2|10

3.8K 350 303
                                    

Trey avait un œil au beurre noir, la lèvre enflé... J'ai vraiment sous estimé Tyga en faite.

Tyga - TU FAIS QUOI ICI TOI ?

Trey - Je suis venu voir Aïja.

Chris - QUI T'AS DEMANDER ?

Trey - ...

Mon Dieu. Ils vont retourner l'hôpital...

Tyga lui a sauter dessus.

Tyga - TU VEUX QUE JE TE FINISSE C'EST ÇA HEIN ?

Fetty l'a repousser avant qu'il ne puisse sauter sur Trey. Et heureusement. Par contre, Chris en a profiter pour lui mettre le derniers des coup de poing.

Chris - REVIENS ICI... APPROCHE TOI JUSTE DE MA FEMME OU DE MON FILS... JE VAIS MÊME PAS T'EPARGNER, J'VAIS TE BRISÉ LES OS TREY, BOIRE TON SANG.

Ils s'apprêtaient a l'enchaîner mais j'ai littéralement hurlé son prénom.

Aïja - Chris!

Il ne m'a pas écouter... Il a continué a mettre des claques a Trey... qui en plus ne se défendait pas.

Aïja - MAIS FAITES QUELQUE CHOSES ?

Personne ne bougeait.

Ça partait trop loin alors j'ai décidé de me lever moi pour les arrêter mais le plan a échouer.

Aïja - AIE...

Isaac s'est mit a pleuré dans ce même instant...

Karol - Oh, qu'est ce qu'il y a ?

Aïja - J'ai mal, bordel...

Chris s'est brusquement arrêté cette fois ci...

Chris - Hein ?

Isaac continuait a pleurer. Je sais pas si j'ai fais un mouvement brusque ou quoi mais ça m'a fait horriblement mal, j'ai du appuyer sur le bouton des infirmières.

Chris - Hey y a quoi Aïja ?

Aïja - Je sais pas... ça m'a tirer. J'ai mal putain.

Un infirmière est entrée dans la chambre.

- Vous m'avez appeler ?

J'essayais de calmer le petit qui était sûrement traumatisé par cette folie qui l'entoure... Putain Isaac tu sais pas ou t'as atterri.

Aïja - Oui, j'ai voulue me lever mais j'ai eu une douleur affreuse... Et attendez...

J'ai baisser les yeux vers la couverture.

Aïja - Je saigne ?

Chris - QUOI ?

- Sortez tous, je vais voir ce qu'il se passe.

Elle a viré tout le monde, y compris Chris qui s'est bien sûr interposer.

Chris - JE SORS PAS.

- Monsieur vous devez sortir, c'est la procédure.

Aïja - Chris, Sors... Quand elle aura fini tu rentreras.

Il m'a regarder dans les yeux...

Aïja - S'il te plait...

Chris - Vas y. Ok...

Il est sortie de la chambre... L'infirmière m'a prit Isaac des bras et elle l'a mit dans son berceau puis elle m'a examinée.

- Vous avez sûrement du bouger trop brusquement, Vous avez deux points de suture qui ont sauter.

Aïja - ...

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant