2|32

3.6K 274 314
                                    

Chris - AÏJAAAAAAAAAAAAAAA...

Aïja - CHRIIIIIIIIIIS ?

Chris - Viens voir s'il te plaît !!

J'ai arrêter de ranger nos affaires et je l'ai rejoins dans le dressing.

Aïja - Pourquoi tu cries ?

Chris - Aide moi à mettre ma cravate s'il te plaît...

Il était entrain de se préparer. Aujourd'hui c'est son premier jour à Empire

Aïja - Monsieur le PDG n'a pas blaguer hein...

Chris - Tu crois quoi ?

Aïja - Oui bah reste tranquille aussi Chris.

Chris - Mh...t'inquiète bébé...

J'ai finis de mettre sa cravate et je l'ai regarder en réajustant sa veste ensuite.

Aïja - Tu commences par quoi aujourd'hui ?

Chris - L'autre enculé de Lucious veut que je fasse mes preuves. Il y a une réunion avec des actionnaires.

Aïja - Mh, tu gères hein ?

Chris - T'inquiète.

Aïja - On fait quoi des deux fou qui sont dans la cave ?

Chris - Mario vient gérer ça cette après midi.

Aïja - Tu penses qu'il ira voir Lucious pour lui raconter tout ce qu'il sait ?

Chris - Il n'essayera pas.

Aïja - Pourquoi ?

Chris - Si il le fait je parlerais de tout ce qu'il a voulu faire an Isaac... la il pourra oublier Empire.

Aïja - Bien joué Brown...

Chris - Tu me respectes quand ?

Aïja - Je t'ai toujours respecté voyons... Aller vas y, tu vas être en retard.

Chris - Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Aïja - Je vois les filles... Et c'est tout hein

Chris - Mh...

Aïja - Pourquoi ?

Chris - Rien.

Je suis sortie de la pièce pour finir ce que j'avais commencer dans la chambre. Chris nous a fait un bisous et il est parti pour le travail ensuite.

Dans la fin de mâtiné, Nicki et Karol sont arrivées. On s'était pas vue depuis le retour de Jamaïque.

Karol. C'est la vraie Aïja la ?

Aïja - Mais vous êtes des malades.

Nicki - Non c'est toi la malade ! Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu as fais.

Karol - Sérieusement, quand tu m'as regarder j'ai eu l'impression de voir une autre personne.

Aïja - Une autre personne ?

Nicki - Comme si t'étais possédée...

Je les ai regarder à tour de rôle en déposant ma tasse.

Aïja - C'était pas moi vous avez raison..

Karol - C'était.. C'est qui alors ?

J'ai souris en baissant la tête puis je l'ai relever en les regardant...

Aïja - C'est Enchanteresse...

J'ai pas pue m'empêcher d'exploser de rire après ça, leur tête choquée la... Hilarant.

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant