Chris - La prochaine fois que tu lui souris je t'arraches les dents.
Aïja - Chris.
Il ne m'a pas calculé, André le défiait du regard.
André - Tu m'casserais les dents pour une meuf ?
Chris - La il s'agit pas de ma meuf, mais ma femme... et déjà baisse les yeux, je veux pas que tu la regardes.
André - Tu vas me les crever sinon ?
Chris - J'ai déjà tuer pour elle alors je te ferais les pires choses auxquelles tu ne penses même pas.
André s'est mit à rire puis il est sortie de la pièce.
André - Mh, commence à prémédité ton meurtre.
Aïja - Enculé...
Chris s'est avancé jusqu'à moi en serrant sa mâchoire.
Chris - Tu joues à quoi ?
Sa voix était relativement calme, trop calme...
Il m'a fortement attraper par la hanche.
Chris - Je veux plus que tu l'approches Aïja, tu lui parles plus. Tu ne le regardes plus.
Aïja - Déjà enlève ta main, tu me fais mal...
Il a serrer encore plus.
Aïja - Mais t'es ouf ou quoi ? T'as bien vu ce que je lui ai dis non ?
Chris - Je sais pas ce qu'il veut de toi alors le temps que m'occupe de lui, Aïja... Si je te vois juste à proximité de lui, je vous tue. Tous les deux.
Aïja -T'es en plein délire, tu crois que je vais te tromper avec lui ?
Chris - ...
Aïja - Chris ?
Chris - J'ai jamais dis ça, je veux pas que tu l'approches c'est tout.
Je l'ai regarder, il a peur de quoi sincèrement ?
Aïja - Tu crois que j'ai besoin d'un autre fou ? Tu crois que tu me suffis pas ?
Chris - Ferme là Aïja...
Aïja - C'est ça Chris ? Tu crois que je vais te tromper avec un mec aussi fou que toi ? Tu penses que je suis bête ?
Chris - C'est pas ça Aïja... Putain.
Aïja - C'est quoi alors ?
Il me regarda...
Chris - Tu... ÉCOUTE MOI, Tu le regardes pas.
Je l'ai regarder lui quelque secondes... Vraiment je sais pas ce qui lui arrive.
Il me lâcha brutalement et quitta la pièce.
J'ai finis de faire le biberon d'Isaac et je suis ressortie.
Cookie - Il y a un match de basket-ball organisé par Empire tout à l'heure. Tu viens Chris ?
Chris - Ouais.
Cookie me regarda...
Cookie - Toi aussi tu viendras ?
Aïja - Mh...
Hakeem - Eh Aïja, viens voir.
Il s'est levé et à quitter la pièce aussitôt. J'ai regarder Chris puis je l'ai suivi.
Hakeem - André s'est incrusté donc on peut pas trop parler mais ce soir après le match rejoint nous la vers 21 heure... Chris est déjà au courant.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?