AÏJA
Chris m'a regardé la bouche grande ouverte pendant une trentaine de secondes. Sans bouger, ni parler.
Aïja - Chris ?
Chris - ...
Il avait toujours la bouche grande ouverte.
Aïja - Ferme la bouche au moins...
Chris - Tu m'as dis quoi ?
Aïja - Je suis enceinte.
Chris - ...
Aïja - Si c'est de ta paternité dont tu doutes, c'est bien toi le père... Je... Je suis enceinte de quatre semaines alors que Cameron ne m'a touchée qu'une seule fois et ça date de plus de deux mois... Mais merci pour la confiance.
Il a fronçait les sourcils, je me suis défaite de son étreinte rapidement.
Oui, je suis vexée. Son manque de réaction me fait presque croire qu'il n'est pas heureux.
Je me suis difficilement relevé et j'ai attraper ma perfusion avant de commencer a marcher jusqu'à la voiture.
Non ce n'est pas l'enfant de Cameron qu'on soit clair, j'ai fortement insisté a la vue des analyses et le médecin m'a certifié que je n'était enceinte que de quatre semaines... Ce qui coïncide avec le jour ou Chris et moi ont s'est... retrouvé.
Si ça avait était l'enfant de Cameron... Je ne sais pas ce que j'aurais fait... Je n'aurais pas pu le supporter en tout cas... C'est sur.
Mais la réaction de Chris m'a mise au plus bas, pas une seule expression... Encore moins un mots... Il est resté stoïque, sans bouger alors que je viens de lui dire qu'on allait avoir un enfant... C'est... je ne sais même pas comment le définir, c'est atroce comme ressenti.
Je me suis sentie si conne.
Ma dernière grossesse s'est mal terminée... Je ne veux pas que celle la aussi se finisse mal... J'ai pas envie de perdre un autre enfant... j'ai besoin de soutiens... Mais on dirait que ça ne viendra pas de Chris.
J'ai continuer a tirer ma perfusion avec rage, je retenais mes larmes en avançant jusqu'à la voiture je vous jure...
Joyeuse Saint Valentin Aïja.
De toute façon... Ma vie est encore entrain de se transformé en cauchemar. Je ne sais pas à quoi je m'attendais en lui annonçant ça en pleins chaos.
Je pourrais jamais vivre une vie simple... Sans problèmes. Il y aura toujours quelque chose qui viendra gâcher mon bonheur. Ou qu'il soit...
J'allais arriver à la voiture quand j'ai senti ses bras entourer mes hanches et sa tête s'enfouir dans mon cou juste après.
Il m'empêcha de bouger. J'ai portant usé du peu de force qu'il me restait pour me défaire de lui.
Aïja - LÂCHE MOI.
Chris - ...
Il ne m'a pas lâchée mais ne m'a pas répondu non plus.
Je sentais son souffle s'accélérer, ça m'a même provoqué des frissons tellement c'était... Wow...
Aïja - Lâche moi... Dégage...
Il ne bougeait toujours pas et continuait à a s'accrocher a moi, il a laisser glisser ses mains sur mon ventre doucement en ne me lâchant pas.
Aïja - Ne me touche pas... Dégage, tu... Dégage Chris, t'es un connard... Si t'en veux pas de cetenfant dis le moi...
Chris - Ferme là...
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?