Aïja - CHRIS, VIENS CHANGER LA COUCHE D'ISAAC.
Chris - FAIS LE TOI...
Aïja - NON, C'EST À TON TOUR.
Chris est arrivé dans la chambre pendant que j'attrapais Isaac pour le lui donner.
Chris - Mais tu t'occupes de lui la, fais le...
Aïja - Non, il faut que je range son armoire... regarde le bordel que t'as foutu. Je te laisse plus jamais l'habiller.
Chris - Vas y, donne le moi.
Je lui ai donné Isaac, il l'a mit sur la table a langer et moi je suis aller ranger son armoire.
Trois mois sont passés depuis le mariage...
Les filles sont rentrées à Paris mais elles reviendront c'est sur. De toute façon, je garde contact avec elles.
Depuis mon accouchement Kylie, Kendall et Trey ont complètement disparu de la circulation... Mike aussi.
Il n'était même pas la au mariage carrément.
J'ai essayer de demander a Tyga ce qu'il avait fait a Kylie... il m'a simplement répond qu'il l'avait blessée...
Ok... Très explicite. En tout cas une choses est sûre, ils ne sont plus ensemble.
Tout le monde va bien sinon.
August et Nicki ne se reparlent toujours pas. C'est triste que leur relation se soit brisée comme ça...
Karol et Anderson c'est le couple le plus malade que j'ai jamais connu. De toute façon vous les connaissez deja hein...
Fetty est définitivement installé a L.A. Par contre il fait des allé et retour fréquents. Son premier album est sortie et il a la garde alternée de ses deux enfants. Malgré tout il réussi a faire la part des choses. Quand il est la on est tout le temps ensemble hein... Ça va de soi !
Mario lui il en a marre de vivre seul d'après lui. Il a emménager juste en face de chez nous, résultat il est tout le temps a la maison.
Moi ça m'arrange quand Chris est en déplacement, il reste avec Isaac et moi.
Brian et Asiah vont avoir un bébé ! On la su après le mariage, contente pour eux. J'espère juste que Brian va murir parceque vraiment...
Benji, Karl, Calvin vont bien aussi. On se voit quand on a le temps.
A vrai dire chacun est entrain de faire sa vie...
Chris - PUTAIN, IL L'A REFAIT...
Je me suis retournée avant de les rejoindre.
Aïja - Qu'est ce qu'il y a ?
Chris - ISAAC, IL M'A ENCORE PISSÉ DESSUS...
Je me suis approchée et j'ai explosé de rire en voyant son t-shirt trempé.
Aïja - Je t'avais dit de le faire rapidement...
Chris - Tu rigoles en plus ?
C'est la deuxième fois qu'Isaac lui fait ça. Je vais finir par croire qu'il le fait vraiment exprès... en tout cas c'est hilarant.
Aïja - Regarde, même lui ça le fait rire.
J'ai désigné Isaac qui regardais Chris en montrant sa gencive sans dent la
Chris - Eh lui depuis quelques jours il veut trop me faire la misère.
Aïja - T'abuses, va changer de t-shirt. Je vais finir.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?