J'ai regarder son visage se décomposé et passer par plusieurs état d'âmes... Avant de pouffer de rire.
Karol - SALE PUTE !!!
Chris - TU CROIS QUE T'ES MARANTE EN PLUS ?
J'ai encore explosé de rire, mon Dieu. J'avais carrément un point de côté...
Fetty - Sale conne va... fais plus jamais de trucs comme ça t'as compris ?
Aïja - Non... La tête de Chris... je meurs... Je vais la refaire, c'est sur...
Chris - MAIS T'ES QUELLE GENRE DE PERSONNE TOI ? TU FAIS FLIPPER ET TU CROIS QUE C'EST UN JEU ?
Aïja - Mais du calme Chris... Détends toi.
Chris - SUR MA VIE... Eh retenez moi, j'ai juré Aïja si tu continues et je vais te rendre vraiment amnésique.
Aïja - Calme, c'est bon... Mais putain, t'as pas vu ta tête... Krkr...
Il m'a sauté dessus.
Karol - Voilà, ils vont encore se battre...
Mario - Putain... Flemme, moi je rentre chez moi.
Brian - J'essaie même pas de séparer carrément. C'est une cause perdue ce couple.
August - Aïja, vise les couilles !!!
Chris s'est directement relevé ce qui m'a encore plus fait rire, décidément...
Chris - L'incite pas toi! Elle est malade elle... C'est sa passion ça... L'incite pas mec.
Fetty - Mets lui un coup là !
Aïja - Faut pas me le dire deux fois.
Chris - TU FAIS ÇA T'ES MORTE...
Je me suis levée en riant... Je pense que j'ai déjà assez travailler ses couilles pour le moment.
Ah.. Merde... C'est nasty la par contre.
Anderson - Toi tu dis ça aux gens mais pense à si on te le faisait... tu pourras plus avoir ton équipe de foot gros.
Brian - Je suis sur que quand t'étais petit ton rêve c'était de crée une fédération de football avec toute tes progénitures.
Tyga - Tu blague, son rêve c'était de peuplé la planète Mars.
Son histoire d'enfants commence à devenir grave hein... Après ça , j'ai commencer a ranger. Puis tout le monde a commencer a rentré aussi.
Ça m'a fait énormément de bien d'avoir tout ce monde autour de moi d'ailleurs. Mais quand ils sont tous partis, je me suis sentie bien seule.
J'ai même regretter Chris... Mais c'est pas le thème.
J'ai dormis jusqu'au lendemain malgré ça. J'ai passer la mâtiné dans mon lit avec Isaac, en vrai... C'est devenue mon meilleur ami, mon confident aussi.
C'est lui mon nouveau mari carrément.
Aïja - Isaac, lâche ça !
Il a lâcher ce qu'il avait dans les mains... C'était ma crème qu'il était entrain de jeter dans tout les sens, cet insolent...
Il s'est dirigé vers moi puis il est monté sur le lit tant bien que mal avant de me rejoindre en me tirant par le bras.
Isaac - Mama...
Aïja - Fais moi bisous...
Il m'a fait un bisou puis il a posé sa tête sur ma poitrine... Et dire que dans moins de cinq mois, il aurait pu avoir un petit frère ou une petite soeur...
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?