Aïja - Vous... mais... Vous connaissez mon frère ?
Lucious fit une tête bizarre immédiatement après avoir entendu ça.
Lucious - Ton frère ?
Aïja - ... Oui, mon frère.
Lucious - Une vielle connaissance. J'ai connu tes parents.
Aïja - Mes parents... ?
Lucious - Le monde est minuscule Aïja.
Aïja - Mh...
On a fini par tous les rejoindre.
J'étais encore choquée du comportement de Jamal, c'est pour ça qu'il a mal réagis face a l'annonce qu'on lui a faite, je comprends les choses un peu mieux mais c'est toujours aussi flou...
Les gars se sont lever pour saluer Lucious, ils avaient l'air de déjà le connaître.
Je suis la seule à ne pas comprendre cette histoire d'Empire donc ?
Lucious s'est assit avec eux.
Cookie - Tu dois sûrement pas comprendre ce qu'il se passe jeune fille ?
Aïja - Effectivement...
Lucious - J'ai besoin d'un héritier, Chris a déjà de l'expérience et c'est mon enfant... il a assuré ma descendance, c'est lui que j'ai choisi.
Aïja - Vous avez trois fils légitime.
André - On est pas assez bien pour ce poste.
Lucious - Je n'ai jamais dis ça.
Jamal - Tu le penses au plus profond de ton âme papa.
Hakeem - T'as rejeté Chris toute ta vie mais pour le trône t'as pensé a lui...
Lucious - Chris a l'étoffe pour assurer Empire, il a déjà un public et malgré que cette histoire de meurtre ait salit sa réputation, il fait partie des plus grands aujourd'hui.
Aïja - ...
Lucious - Il m'a prouver que mon sang coulait dans ses veines en tuant les personnes qui menaçaient sa famille. Il m'a prouver que c'est un Lyon.
Cookie - Aïja... tu dois croire que nous sommes la pour vous faire du mal mais tout au contraire.
Aïja - Chris sortira de prison grâce a vous je suppose ?
- Grâce a moi plus précisément.
Un homme arriva, accompagné de deux autres hommes...
Mario - Wesh t'as voler le costard de ton défunt grand père ou quoi ?
Lucious - C'est grâce a lui que Chris sortira.
Aïja - Lui ?
Jamal me regarda en souriant...
Jamal - Il a fait sortir Lucious, pour Chris ça sera simple. Ne t'inquiète pas.
Aïja - Le service c'est par rapport a vous n'est ce pas ?
Lucious regarda Cookie... qui me regarda bizarrement aussi à son tour...
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?