2|24

3K 315 194
                                    

Tyga - En quoi ? T'es en quoi ?

Kylie - Enceinte.

Tyga - Et alors ? Ça me regarde pas, c'est ton dos. Casse toi.

Nicki, Karol et moi on s'est regarder choquée... J'avais la bouche grande ouverte.

Kylie - Quoi ? Tyga c'est toi le père.

Tyga - MOI ? C'EST MOI LE PÈRE ? TON BOULE QUI TRAINE DANS TOUTE LA VILLE... Tu viens me voir moi ? Va chercher un autre pigeon.

Le visage de Kylie s'est décomposé, je comprends Tyga... Mais en même temps peut-être que c'est lui le père... Ou Trey... ou Dieu seul sait qui...

Kylie - Non... Tu peux pas dire ça. C'est toi... ça peux pas en être un autre.

Mario - Trey il t'a renié ou quoi ? Il a dit c'est pas lui, quitte la maison seulement.

On la regardait tous, elle aussi.

Kylie - Vous me croyez vous ?

Karol - Même pas un peu Kylie.

Nicki - ...

Brian - J'ai déjà une grossesse à gérer, rends pas fou.

Kylie m'a regarder moi, puis Chris.

Kylie - Et toi ? Chris... Tu sais que je peux pas mentir sur ce genre de choses...

Chris à tourné la tête vers elle quelque secondes...

Chris -

Aucune réponse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aucune réponse.

Elle m'a regarder moi immédiatement après.

Kylie - Aïja... S'il te plaît, dis moi que tu me crois ?

Aïja - Écoute, ça vous regarde. Tant que t'as pas de preuve, je le comprends... Maintenant tu connais la sortie.

Elle nous regarda des larmes pleins les yeux puis quitta la terrasse aussitôt.

Elle a laisser un silence de mort. Jusqu'à ce que Fetty et August explosent de rire en synchronisation.

Fetty - Chris pourquoi t'es comme ça ?

August - T'es trop un salaud purée...

J'avoue que le regard furtif la, il était trop irrespectueux.

Tyga - C'est une baisé cette meuf, elle veut me coller un goss normal... Folle elle.

Chris - J'ai préféré ne même pas parler, j'aurais dis des trucs de fou. J'aime bien sa mère j'vais resté dans le respect.

Mario - Laquelle ?

Anderson - Leur famille satanique là...

Brian - T'es un salaud Mario...

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant