Karol - Ça va ma puce ?
Aïja - Mh..
Nicki - ... Aller, prends ton sac, on rentre...
J'ai pris mon sac, mit ma veste... On est à peine sortie de la chambre que j'ai vu Chris se dirigé vers moi avec Isaac dans les bras.
Ça fait deux jours que je suis là et à part voir le psychologue de l'hôpital, je n'ai eu aucun contact avec le monde extérieur.
Le repos psychologique, franchement... J'ai pas ressenti. Je sais pas ce que c'est et je ne le saurais jamais. Personne ne pourra me faire oublier le faite que j'ai perdu un enfant.
Même si ces deux jours m'ont permis de me retrouver avec moi même... Ça a jouer encore plus sur ma conscience.
J'ai pris Isaac qui me tendait ses bras... C'est sûrement celui qui m'a le plus manquer...
Chris - Ça va ?
J'ai levé la tête vers lui avant de répondre à haute voix.
Aïja - ... Et toi ?
Chris - On s'en fout de moi, je t'ai demandé si toi ça allait Aija...
Aïja - Mh..
Chris - Viens.
Il m'a ouvert ses bras, j'ai pas fait la conne et je m'y suis enfouie.
Chris - J'suis avec toi... oublie pas ça.
Aïja - Oui..
Chris - Vas y... on y va.
On est sortie de l'hôpital et on est rentrer chez moi. La première chose qui j'ai faite, c'est aller me coucher avec Isaac, j'étais épuisée.
Chris est entré dans la chambre peu de temps après et s'est approché de nous.
Chris - Tu veux manger quelque chose ?
Aïja - Non... tu peux faire un biberon pour Isaac s'il te plaît ?
Chris - Ouais, j'y vais.
Il est redescendu, moi je me suis recouchée.
Isaac était entrain de jouer alors j'ai joué avec lui jusqu'à ce que Chris remonte. Il lui a donné son biberon qu'il a bu seul.
Chris a ensuite posé sa tête à côté de la mienne en s'allongeant avec nous. Je n'ai pas bougé...
Je n'ai pas pas la foi de me disputer avec qui que ce sois...J'ai pas envie de savoir où on en est. J'ai pas envie de parler. J'ai juste envie d'être entourée, c'est tout ce dont j'ai besoin.
On a pas bougé et ça jusqu'à ce que mon téléphone sonne.
C'etais un appel Facetime de Jamal. J'y ai répondu...
Jamal - Toi petite conne...
Il s'est stoppé et à montré Chris du doigt à sa vue.
Jamal - Vous foutez de ma gueule tous les deux là ? C'est quoi cette histoire de séparation ?
Aïja - Jamal.. J'ai pas envie de parler, s'il te plaît.
Jamal - Comment ça t'as pas envie de parler ? Tu veux que je te casse la gueule à travers son téléphone ? Hein ?
Chris - Eh Jamal... reste tranquille un peu.
Jamal - TU PARLES MAL EN PLUS ? Mais je vais revenir à L.A vous casser la gueule à tous les deux enfaite...
Aïja - ...
Jamal - Et vous réfléchissez pas ? Hein ? Vous pensez que le mariage c'est de l'eau ??! Vous avez un goss, bientôt deux et vous décidez de vous séparer ? Vous croyez que c'est comme ça que ça marche ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?