2|60

2.7K 246 127
                                    

Jamal se dirigeait vers moi en fronçant les sourcils et regardait désormais Cameron avec insistance.

Jaya - TATAA !!

Jaya est arrivée a ma hauteur et s'est accrochée a ma jambe avant que je ne baisse les yeux vers elle.

Jaya - Tu m'as manquée...

Je me suis abaissée ensuite à sa hauteur en souriant puis j'ai attrapé ses grosses joues en tirant dessus.

Aïja - Toi aussi ma puce...

Jaya - Haaan.. Isaac il a grandit ! Il peut marcher ? Mais il a des dents ?!

Aïja - Ahaha.. Oui, oui...

J'ai levé la tête et Jamal était arrivé a notre hauteur, Il a d'abord regarder Cameron puis il lui a serrer la main.

Cameron - Vas y Aïja. Je te laisse.

Aïja - D'accord. A plus tard Cameron..

Il m'a simplement sourit rapidement et il est parti en direction de sa voiture.

Jamal - Ça va ?

Aïja - Oui et toi ?

Jamal - Tranquille..

Je n'ai pas pue m'empêcher de lui faire une petite accolade en le faisant rentré. Il a prit Isaac dans ses bras après qu'on se soit lâché.

Aïja - Janny n'est pas venue ?

Jamal - Non.. Elle travaille.

Jaya - Bah tu sais tata, moi je vais avoir une petite soeur..

Jamal - Putain Jaya..

Aïja - COMMENT ?

Jamal m'a regardée en avançant jusqu'au salon...

Jaya - Oops...

Aïja - Attends.. Jamal ? C'est vrai ?

Jamal - Ouais.. Janny est enceinte de trois mois...

Aïja - Woaw.. Et tu comptais pas me le dire ?

Jamal - Si.. Mais pas maintenant. On voulait attendre un peu...

Aïja - Mmh... Elle va bien au moins ?

Jamal - Ouais, ça va. T'inquiète...

Aïja - Bon. Jamal..

Jamal - Écoute Aïja, tu sais quoi je suis pas venu pour te parler de ta rupture avec Chris. Ni du faite que t'as perdu un enfant... Encore moins de Lucious et du faite que t'aies voulue le tuer. Je veux juste que tu sache que si je t'ai caché autant de choses, c'était pour ton bien... Et pour éviter tout ça...

Aïja - Je sais Jamal et je t'en veux pas.

Jamal - Je suis la pour passer du temps avec toi... Je sais que ça n'a pas été le cas depuis longtemps et que tu m'en veux sûrement...

Aïja Q Je t'en veux pas Jamal... j'ai pas fait les choses bien moi aussi.

Jamal - Viens dans mes bras.

Il m'a ouvert ses bras dans lesquels je me suis enfouie...

Jamal - J'ai faim. J'espère que t'as fait à manger.

Aïja - Ahaha... T'inquiète. Je te fais un bon plat promis.

Je me suis détachée de lui puis je l'ai aider a monter ses affaires dans la chambre d'amis.

Après ça on est descendus pour cuisiner et manger ensuite.

Jaya - Tata il est où tonton Chris ?

Aïja - Il est chez lui Jaya.

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant