Chris - VOILÀ , JE SAVAIS! TU VOIS QUAND JE TE DIS QUELQUE CHOSE, TU VEUX PAS M'ÉCOUTER ?
Aïja - EMMÈNE MOI A L'HÔPITAL AU LIEU DE PARLER, AAAAAAAAAAAAH....
Chris - Cris pas ! Cris pas dans mes oreilles...
Karol est sortie de la salle aussi sûrement alertée par le bruit.
Karol - Qu'est ce qu'il se passe ? Aïja
Aïja - J'AI... FIOU, J'AI PERDU LES EAUX...
Karol - QUOI ?
Chris - Eh Karol va prendre Isaac et viens avec nous a l'hôpital s'il te plait...
Aïja - Dis rien à Mario...
Karol - D'accord. D'accord, c'est bon... Allez y je vous rejoins avec Isaac.
Elle est aller en direction des enfants, Chris lui m'a attrapée précipitamment.
Aïja - Je vais mourir...
Chris - C'est vraiment maintenant bébé ?
Aïja - J'ai mal... oui...
Chris - T'as l'air calme pourtant...
Aïja - SI JE TE DIS QUE J'AI MAL BORDEEEEEEEEEL...
Chris - La, je préfère.
Aïja: PLUS JAMAIS... PLUS JAMAIS CHRIS
Chris - Plus jamais quoi ?
Aïja - C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME FOUS ENCEINTE, J'ESPÈRE QUE T'AS PERCUTÉ ? DERNIÈRE FOIS... AAAH... MAMAN, JE SENS SA TÊTE !!!
Chris - T'as dit la même chose avec Isaac. Toi même tu sais que c'est impossible, on a une équipe de basket a concevoir il va falloir t'y habituer.
Aïja - JE TE JURE CHRIS... FERME LA, EMMÈNE MOI A L'HÔPITAL JE TE DIS QUE JE SENS SA TÊTE, TU VEUX QUE J'ACCOUCHE ICI ?
Chris - Déjà, calme toi...
Il m'a posée sur la banquette arrière mais moi j'avais pas envie de me calmer.
J'étais au bord de la rupture, je me sentais obligé de pousser et je savais que le travail avait bel et bien déjà commencer...
Chris - Respire, inspire...
Aïja - NOOOOON... IL VA SORTIR...
Chris - CALME TOI.
Aïja - ME CALMER ? JE TE DIS QUE TON GOSS VA MONTRER SA TÊTE TRÈS RAPIDEMENT SI TU M'EMMÈNES PAS VITE A L'HÔPITAL...
Chris - Accouche pas sur ma banquette arrière aussi...
Aïja - AAAAH...
Chris - C'est bon, ils sont la, on y va. Calme toi...
Isaac est monté a l'arrière avec moi, J'ai posé ma tête sur ses jambes.
Isaac - Maman ? Tu vas accouché ? Maintenant ?
Aïja - SI TON PÈRE CONTINUE A RIGOLER OUAIS.
Karol - Toi Chris continue, quand elle va accoucher dans ta voiture là...
Chris - Toute sa vie elle abuse, guette la dernière fois... l'autre bâtard qui me parle de ces histoires de doigts là, ça va être la même chose tu vas voir.
Aïja - AH OUAIS ? VIENS VOIR SOUS MA ROBE PETIT CON VA... ON VA VOIR SI TU PEUX PAS RENTRER TA MAIN ENTIÈRE DANS L'ORIFICE OU TON FILS DOIT SORTIR.
Karol - Wow... Tu sens sa tête ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanficCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?