2|69

2.9K 271 375
                                    

Je m'en doutais... C'est Cameron qui a fait ça. Je le savais, je savais que c'était un petit fils de pute.

J'ai faillit cassé le téléphone juste avec ma main, la haine m'avait envahie et je voulais juste aller le tuer. Tout simplement.

André, lui, je vais attendre qu'il sorte et qu'il ose venir s'attaqué a ma famille pour le couper en morceaux avant de l'enterrer avec les restes de sa pute de femme.

J'aurais du m'en occuper plus tôt, j'aurais du évincer Cameron plus tôt aussi.

J'ai posé le téléphone rapidement et je suis sortie de la pièce en laissant Isaac avec sa mère. J'ai composer le numéro de Mario en sortant de l'hôpital.

- All..o.. Ah...

Chris - Allô ? Cassandre ? Passe moi Mario, vite.

Cassandre - ... Chris ? Euh, Mario... euh...

Chris - Wesh... vous êtes entrain de baiser ou quoi ?

Cassandre - Euh, non du tout. Enfin... Mario arrête ça... Euh, Chris tu peux rappeler plus tard, on est occupé...

Chris - Mais t'es sérieuse ? Passe moi Mario rapidement j'ai pas le temps d'attendre qu'il finisse de te bouffer la chatte frère, c'est urgent.

Cassandre - ...

J'ai entendu quelques bruit puis une personne essoufflée...

Mario - Y a quoi encore ? Tu me dérange.

Chris - Petit con, tu baiseras plus tard. Aïja est a l'hôpital... PUTAIN... LE FILS DE PUTE DE CAMERON A ESSAYÉ DE LA TUER... RAMÈNE TOI VITE, VITE MARIO...

Mario - Attends, quoi ? T'as dit quoi ? Aïja quoi ? Il a fait quoi ? T'es a quel hôpital ?

Chris - ... À ******

Mario - On arrive tout de suite.

Il a raccroché, j'ai ensuite appeler Tyga.

Deux appels... Rien, troisième... Rien.

J'ai tenté une quatrième fois.

Tyga - TU ME DÉRANGE.

- Raccroche bébé...

Tyga - Attends...

- Ah! Tyga raccroche, vite... oui...

J'entendais la voix et surtout les gémissements de Balkissa a travers le téléphone... j'en ai été bouche bée avant de reprendre mes esprits.

Chris - La putain de ta race, t'es entrain de baiser ?

Tyga - PUTAIN CHRIS... Va te faire foutre.

Chris - AÏJA A FAILLIT SE FAIRE TUER PAR CAMERON ALORS MÊME SI T'ES EN PLEIN ORGASME TU VAS RAMENER TA GUEULE A L'HÔPITAL DE *****.

Tyga - Attends... hein... QUOI ?

Balkissa - Pourquoi tu cris ?

J'ai rapidement raccroché et j'ai ensuite appeler Karol.

Karol - Oh mon Dieu ! Oh mon... Allô ? Chris ?

Chris - Putain mais c'est quoi ce bordel encore...

Karol - Dis moi vite ce que tu veux, je suis très très... OH GOD... Oc..cupée...

Chris - AÏJA EST A L'HÔPITAL... CAMERON A ESSAYÉ DE LA TUER PUTAIN KAROL, ME DIT PAS QUE TOI AUSSI T'ES ENTRAIN DE-

Karol - QUOI ? MAIS ? T'ES A QUEL HÔPITAL ?

Chris - *****.

Même pas eu le temps d'en placer une autre qu'elle avait déjà raccrocher.

J'ai composé le numéro de Fetty. Ça a décroché après quelques tonalités...

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant