2|21

3.8K 316 260
                                    

Je m'arrêta et regarda le grand bâtiment qui s'offrait a moi, Cookie m'a donner rendez vous ici aujourd'hui.

Isaac s'est endormi dans mes bras, j'ai a peine eu le temps de passer la porte qu'une femme se dirigea vers moi.

- Aïja, c'est ça ?

J'ai simplement hocher la tête.

- Cookie vous attends dans la salle de réunion, suivez moi.

Je l'ai suivie... on est arriver devant une salle, j'ai pue apercevoir Cookie, Hakeem et Jamal à l'intérieur.

On est donc entrer en les coupant dans leur conversations.

Aïja - Hey...

Ils se sont lever et m'ont saluer à leur tour. Hakeem s'est penché vers Isaac.

Hakeem: Il dort ?

Il le désignait... comme par hasard, il venait de se réveiller.

Aïja - Plus maintenant.. Tu veux le prendre ?

Hakeem - Ouais!

Je lui ai donner et il l'a attrapé en le regardant, souriant pendant que Jamal s'approchait de nous à son tour.

Jamal - C'est le portrait craché de Chris.

Hakeem - C'est un beau goss, il va gérer des petites dès la crèche...

Cookie - Commence pas a vouloir en faire un idiot comme toi.

Hakeem - De toute façon quoi que je fasse... il a les gênes de Chris. Son destin est déjà tracé.

Jamal - Pauvre enfant.

J'ai rigoler puis Cookie m'a invitée a m'asseoir.

Cookie - Déjà, il faut que tu saches que Chris avait déjà pris la décision de reprendre l'Empire depuis longtemps.

Jamal - Mais il attendait juste l'occasion.

Cookie - Et on va dire que cette histoire de meurtre a arranger les choses mine de rien...

Hakeem - On sait tous ici que Lucious y est pour quelque chose a propos de sa maison de disque.

Jamal. On connait Jamal, ton frère...

Cookie - Et j'ai connu ta mère aussi.

Aïja - Oui... Ça aussi je l'ai compris, alors vous comptez faire quoi pour détruire Lucious ?

Hakeem - Si ça tiendrait qu'a moi, j'aurais baisé Anika, je lui aurais fait un goss et j'aurais profiter de la déprime de Lucious pour rependre les rênes.

Cookie - Tu surveilles ton langage. Et je t'ai déjà dis de laisser Anika en dehors de ça, j'en fais une histoire personnelle.

Aïja - Anika ?

Jamal. C'est la nouvelle conquête de Lucious.

Hakeem - Et elle est bonne sa mère...

Aïja - Tu bande sur ta belle mère là ?

Hakeem - Dis comme ça... C'est bizarre effectivement.

Aïja - Très...

Cookie - Bref, voilà...a la sortie de prison de Chris il prendra le poste et ensuite on entrera en jeu en créant une entreprise défiant Empire.

Hakeem - LYON DYNASTIE.

Aïja - Mh...

Cookie - Et grâce a Chris, avec cette entreprise, on rachètera Empire et Lyon Dynastie sera le leader. Lucious ne pourra plus rien faire.

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant