2|58

2.3K 243 205
                                    

Aïja - Et moi je suis pas prête a ce que tu me laisse refaire ma vie...

Il a vivement baissée la tête et m'a regarder dans les yeux suite à ma réponse.

Chris - ... Quoi ?

Aïja - J'ai envie que tu me retiennes.

Il s'est approché de moi directement...

Chris - Je ne te mérite pas...

Il m'a regardé dans les yeux puis s'est encore plus approché de moi, je n'ai pas bouger... je l'ai regardé aussi.

Aïja - J'ai peur de refaire ma vie sans toi...

Chris - Moi aussi...

Aïja - ... Pourquoi t'as fait ça Chris ?

Il a baissé la tête puis l'a relevé et m'a pris dans ses bras immédiatement ensuite.

Chris - Je suis nocif pour toi. Ta vie sera plus belle sans moi.

Aïja - Tu sais que c'est impossible ?

Chris - ...

Aïja - C'est bon... T'as raison.

Il m'a lâchée puis a fait un bisous a Isaac et s'est approché de moi de nouveau...

A ce moment là, j'ai rêvé, j'ai prié pour qu'il m'embrasse... il a hésité a le faire puis il m'a finalement embrassé le front avant de s'éloigner.

Chris - Rentre bien.

Après ça, il est parti précipitamment. Je n'ai pas chercher a comprendre et je m'en suis aller.

Vaut mieux que ça se finisse comme ça.. Vraiment. J'ai installé Isaac et j'ai quitter la maison.

Sincèrement. Je pense que c'était la meilleure manière de nous séparer. En paix totale... Aucune tension. Même si intérieurement ça me fait l'effet d'une bombe nucléaire.

Parce que malgré tout.. J'avais l'espoir qu'il se rachète. Mais c'est fini.

Avec Isaac on est rentré, j'ai pas niaiser, je nous ai mis en pyjama et on a dormit.

Demain va être une longue journée.

Je me suis réveillée en fin de mâtiné, Cameron était déjà a la maison. J'allais bientôt aller me préparer pour qu'on aille sur le tournage du clip.

J'étais pas stressée, je me demandais juste ce que Chris allait faire... Parce qu'une chose est sûre, cette invitation est tout sauf anodine.

J'ai mis un jogging sans aucune pression, de toute façon j'y vais que pour surveiller.

Quand j'ai finis de m'habiller, j'ai reçu un appel de Karol.

Karol - Hey, t'es partie comme une savage hier...

Aïja - C'était ça ou je gonflais leurs visages.

Karol - Savage.

Aïja - Oui...oui.

Karol - On a vu votre petite scène mignonne aussi...

Aïja - Hein... Comment ?

Karol - On vous a vu Chris et toi.

Aïja - On ? C'est a dire ?

Karol - Tous, t'as oublié la baie vitrée.

Aïja - ...

Karol - Alors, c'était des au revoir ?

Aïja - Ouais...

Karol - Ça s'est ressenti pendant la soirée.

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant