Aïja. Isaac ? Donc tu me dis que cet homme t'appelles pour te demander de me faire du mal... Et qu'il te dit qu'il s'appelle Bipolaire ?
Isaac - Ouais voilà.
Il a replongé son regard dans son téléphone et ça sans aucune appréhension.
Comme si tout ce qu'il me disait était normal. Sans aucune gravité...
J'étais choquée et surtout tellement apeurée que je suis rester la bouche grande ouverte pendant une dizaine de secondes... puis silencieuse les minutes suivante.
Jusqu'à ce que Chris revienne et me donne ce que je lui avait demander.
Aïja - J'ai... J'ai plus faim...
Chris: - Quoi ? Tu te fous de ma gueule ? Tu m'as fait sortir de l'eau pour aller chercher à manger et maintenant tu me dis que t'as pas faim ?
Aïja - Je...
Chris - Qu'est ce que t'as ?
Isaac - Depuis que Bipolaire lui a envoyer un message elle est stressée on dirait elle a vue la mort.
Chris a rapidement levé la tête puis a regarder Isaac...
Chris. T'as dit quoi Isaac ?
Isaac - Bipolaire, prends son téléphone et regarde...
Chris m'a regardé puis a attraper mon téléphone... Je n'ai même pas riposté, vaut mieux qu'il soit au courant. On est arriver a un stade ou je ne peux plus rien lui cacher.
Pour ma sécurité et surtout pour celle de mes enfants. Je préfère qu'il soit au courant.
Au fur et a mesure de sa lecture, je voyais son visage se transformer...
Aïja - Chris, on rentre...
Isaac - Mais pourquoi ?
Chris - Isaac fais ton sac on bouge...
Il s'est rapidement levé et a enfoncé nos affaires rapidement dans les sacs puis m'a aidée a me relever.
Aïja - Chris ?
Chris - J'ai pas envie de parler. On rentre, je vais m'occuper de ça.
Aïja - Mh...
Il était toujours aussi tendu, en tout cas son visage l'était... Mais il prenait énormément sur lui, je sais pas comment il a réussi a ne pas se mettre a crier ou a taper n'importe ou.
Il s'est juste contenté de fronçer les sourcils tellement fort que tout son visage était comprimé.
Aïja - ... Tu m'aides ?
Il m'a regardée puis m'a aidé a me lever silencieusement.
Chris - Ça va toi ? T'as mal ? Tu peux marcher ?
Aïja - J'ai pas mal, je peux marcher... Aide moi juste à mettre ma robe s'il te plaît...
Chris - Mh...
Il l'a attrapée et m'a aidé a la mettre puis m'a prise par le bras en prenant le sac.
Chris - Vas y on y va.
On est monter en voiture dans le silence complet et ça jusqu'à la maison.
J'ai envoyé Isaac a la douche, j'y suis aller moi même pendant que Chris était au téléphone.
Après celle-ci je suis aller le rejoindre.
Aïja - ... Alors ?
Chris - C'est la première fois qu'il t'envoie un message ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?