2|36

2.3K 260 131
                                    

Aïja - OH LA PUTAIN DE SA MÈRE...

Mario éclata de rire

Mario - ELLE EST TOMBÉE COMME DU N'IMPORTE QUOI...

Ace - Wesh regarde sa jambe... elle est tordue... Bro.

Aïja - MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Les filles sont descendues...Fatima cette chienne était morte de rire.

Fatima - QUI T'A DIT?! TWERKER SUR UNE RAMBARDE AÏJA... TU CROIS C'EST GRATUIT ?

Aïja - TA GUEULEEEE APPELLE LA POLICE, J'SAIS PAS, LES SECOURS...

Kay - Les keufs ?!

Aïja - S'il vous plaît... Je meurs. Appelez quelqu'un...

Ils ont enfin eu pitié de moi car ils ont appeler les secours. Ils n'ont pas tardé à arrivée, je les ai attendu en regardant ma jambe qui était dans un sale état...

Aïja - Chris...

Ace - Tu veux qu'on l'appelle aussi ?

Aïja - Ouais... Putain, je meurs...

Quand on a dit pourquoi j'étais étalée au sol comme une limace il y a un pompier qui ne s'est même pas retenu de rire.

Ace. Qui t'as dit de faire ça toi aussi ?

Aïja - PLUS JAMAIS, PLUS JAMAIS JE RECOMMENCE...

Nawell - À cause de vos conneries on pourra même pas aller coller des petits...

Balkissa - T'as vu ça ?

Fatima - Tranquille, on a qu'à collé les pompiers... c'est dar ça aussi.

Ils ont fini par me relevé, c'est sur la je ne sens plus ma jambe droite... je suis foutue.

Mon destin ? Paralysée à cause d'un twerk sur la rambarde du toit d'une villa.

Aïja - IL EST OU CHRIS ?

Karol - Il arrive, d'ailleurs prépare ton autre jambe, il a l'air énervé.

Mario - C'est bien... il va la balayé ici. Qui l'a envoyé ?

Aïja - Non c'est sur, je sens plus ma jambe droite c'est finis pour moi.

- Vous ne pouvez pas marcher ?

Aïja - Je viens de me casser la gueule d'un toit... vous pensez que je peux danser le Milly rock aussi ?

Il a rit puis m'a porté pour me mettre sur le brancard.

Aïja - Eh...faut apprendre à Chris a faire ça !

- Toi parle encore je vais briser ton bras aussi.

Je me suis retournée, Chris avançait vers nous.

Aïja - MON SAUVEUUUR...

Chris - Ferme ta gueule Aïja... t'as fait ça comment ?

Aïja - Vaut mieux pas que tu saches.

Mario - Il y a les vidéos de toute façon.

Chris - T'as fait quoi encore Aïja ?

Aïja - Prépare toi a vivre avec une infirme seulement.

On est monter dans le camion, quand j'ai vu l'état ma jambe a la lumière j'ai péter un câble

Ils ont essayer de m'enlever ma cuissarde, j'ai crié à la douleur que cela avait provoquer je vous jure.

Chris - Bien fait pour toi, je t'ai pas dit de pas t'habiller comme ça ? T'as pas dit tu peux faire catwoman ? Tu crois que tu peux voler aussi ? Hein ? Meuf t'as oublier que t'avais pas d'ailes ?

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant