CHRIS
J'ai pas dormis de la nuit...
Peut-être que j'avais peur qu'elle s'en aille encore une fois.
Qu'elle se rende compte qu'elle n'aurait pas du faire ça... Que je suis le dernier des salauds. Que je ne mérite pas qu'elle me pardonne.
Mais elle était toujours là, dormant a point fermé sur mon épaule.
J'étais fatigué. Mes yeux se fermaient seul... J'ai finis par m'endormir en la bloquant avec ma jambe. Si elle part, je pourrais l'en empêcher.
J'ai ouvert les yeux quelque temps plus tard. Sa chaleur corporelle me manquait... Elle n'était plus a côté de moi.
Je me suis brutalement levé et j'ai regarder autour de moi. La chambre était vide. Elle n'était plus là...
J'ai passer mes mains sur mon visage et au moment où je me suis levé, la porte s'est ouverte.
Elle venait d'entré dans la chambre... seulement vêtue de mon t-shirt.
Chris - T'étais où ?
Aïja - Juste au toilette...
Elle est restée sur le seuil de la porte en baissant la tête. Je l'ai fixée longuement... me demandant ce que j'avais fais pour mériter cette femme.
AÏJA
Je ne sais pas si la pire des choses et que je ne regrette pas... Ou alors que je ne sois pas partie comme une voleuse.
Chris - Aïja...
J'ai garder la tête baissée. Pas que cette situation me gêne, mais... Je ne sais plus ou j'en suis.
Que ce soit dans mes sentiments où même dans ma manière de penser.
Qu'est ce que cette nuit signifie ? Possession. Ça c'est sur.
Mais... Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi être retombée dans ses bras... Pourquoi avoir baisser ma garde aussi facilement ?
Pourquoi l'avoir laissé me posséder... Et ça, comme la première fois.
A cette heure si je devrais être avec Cameron et pas avec lui. Mais la petite voix dans ma tête me crie de m'enfouir dans les bras de Chris.
Parce que c'est les seuls qui ne me feront plus douter. Et surtout, c'est les seuls qui me satisferont.
J'ai pas envie de penser a André, ni a Cameron... Encore moins au divorce.
Je veux juste vivre ce moment. Même si je sais que dans quelque heures la réalité viendra me frapper comme jamais.
Chris - Viens ici.
J'ai lever la tête, il s'était assit au bord du lit et me faisait signe de le rejoindre.
Et puis... Putain Aïja... pense à toi... Pense juste au moment présent. Plus de divorce. Plus de Cameron, ni d'André. La... C'est toi... et Chris.
J'ai accéléré le pas en me disant tout ça et je me suis enfouie dans ses bras. Il m'a resserrée de suite en dégageant les cheveux que j'avais sur le visage.
Chris - Tu peux pas luter contre tes addictions bébé.
Aïja - Quelles sont mes addictions selon toi ?
Chris - Moi... Bipolaire et CJ.
Aïja - ...
Chris Q T'as enfin compris que c'est moi qui te fournirais ce dont tu as besoin.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?