2|40

2.1K 263 147
                                    

CHRIS

Hakeem - Rentre... ça va te détendre.

Chris - ...

Comme d'habitude depuis qu'Empire est dans ma vie... un peu éméché dans une boite de striptease au lieu d'être avec ma femme et mon fils.

Chris - Eh, mais toi... T'as une meuf non ?

Hakeem - Et toi ? T'as une femme non ?

Chris - Ouais... C'est vrai.

Hakeem - Moi j'y vais en tout cas.

Hakeem s'engrouffra dans une pièce en titubant pendant que moi, j'étais la... comme un con.

J'ai finis par entré dans cette salle à mon tour.

Sombre aussi, j'ai pu y distingué un fauteuil malgré tout.

Je me suis assis dessus... pendant quelque seconde j'ai cru que c'était une blague. Puis une lumière c'est allumée.

Une femme en tenue légère était dans une sorte de vitrine. Elle avait un masque qui couvrait la moitié de son visage...

Une musique a démarrée. J'ai sourit.

- FUCK U BACK TO SLEEP GIRL

Elle s'est déhanchée sans en dévoilé trop. Elle avait la manie de dévoilé ses formes charnues de manière désinvolte, ce qui m'a fortement perturbé.

Je me suis correctement repositionné. J'ai même enlevé ma casquette, j'avais chaud.

Elle continuait son manège... la meuf était mystérieuse. Je ne sais pas... sa façon de bouger, de me regarder aussi.

Ça me trouble. Je ne comprends pas...

A un certain moment elle s'est retournée et a arraché sa robe... Elle était désormais en sous vêtements.

Je pouvais voir son putain de postérieure en gros plan. Pourtant... une impression de déjà vu...

CJ ne demandait qu'une seule choses a ce moment la et ça même si mon cerveau restait troublé par cette femme qui me semblait tout sauf inconnue.

Plus je la regardais et plus...

Avant même que je me rendes compte, elle s'était retournée puis avait retiré son masque.

Elle avança tout droit vers moi, la vitre s'est ouverte.

Aïja..

J'ai pas réagis... J'étais... Stone, pas dans mon état. Je savais que cette femme avait un truc déjà vu... Mais que ça soit Aïja...

Une gifle, elle m'a réveillé.

Aïja - T'AS 3 SECONDES POUR ME DIRE CE QUE TU FOUS ICI.

Chris - ... Aïja ?

Aïja - TU TE FOUS DE MOI ?

Elle était en colère mais moi, la voir devant moi... dans cette tenue, ça me faisait oublié la situation chaotique dans laquelle je m'étais mise.

Chris - Il y avait une soirée ici... Pour la promo de l'album d'Hakeem. Rien de grave bébé...

J'ai posé mes mains sur ses hanches pour la rapproché de moi en détaillant ce qu'elle portait encore.

Chris - J'aime bien ta tenue...

Aïja - LÂCHE MOI PUTAIN CHRIS.

Elle me poussa brutalement avant de me pointer du doigts. J'ai passer mes mains sur mon visage en essayant de reprendre la totalité de mes esprits malgré la brume que l'alcool infligeait à mon cerveau.

Aïja - Tu..tu sais ce que t'es entrain de me faire ?

Chris - COMMENCE PAS PUTAIN...

Je me suis levéeaussi, j'avais la haine, une haine soudaine et incontrôlée.

Aïja Q CRIE PAS SUR MOI CHRIS. JE TE JURE QUE JE VAIS PAS TE LAISSER TE FOUTRE DE MA GUEULE LONGTEMPS.

Chris - Mais de quoi tu parles Aïja ? DE QUOI TU PARLES PUTAIN...

Aïja - DE TON PUTAIN D'EMPIRE, DE TON SATANÉ EMPIRE DE MERDE.

Chris - Aïja.

Elle avait la tête baissée, j'ai essayer de m'approcher d'elle mais elle a enlever ses escarpins en m'évitant.

Aïja - Si tu m'approches je te les plante.. Casse toi.

Chris - Écoute moi..

Aïja - J'ai plus envie de t'écouter.

Ses talons sont tomber au sol, elle an encore baissé la tête alors j'en ai profiter pour la prendre dans mes bras.

Aïja - Casse toi...

Elle an essayer de me pousser mais je n'ai pas bouger et je suis rapidement revenu à la charge.

Chris - Oh ? Regarde moi...

Elle a gardé la tête baissée, je l'ai soulevée moi même... elle me regardait maintenant enfin dans les yeux.

J'ai finis par l'embrasser et après quelque secondes elle y a répondu mais y a vite mit terme, me sortant brutalement de l'état d'excitation dans lequel j'étais.

Aïja - Chris

Chris - Tu-

Aïja: .. C'est Empire.. Ou moi

BIPOLAIRE II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant