Aïja - Chris, arrête s'il te plait...
Chris - ...
- OH, IL SE PASSE QUOI LA ?
J'ai enfouis ma tête dans son cou.
Un coup de feu... Puis deux...
Chris - Ça a jamais été aussi jouissif.
Il l'a tuée.
Isaac s'est mit a pleurer doublement, je l'ai serrer contre moi... Je ne pouvais rien faire d'autre... j'étais tétanisée.
August entra dans la pièce ensuite pendant que j'étais toujours dans les bras de Chris qui n'avait pas louver après les avoir abattu de sang froid.
August - Il se passe quoi dans cette maison... Pourquoi... tu l'as tuée ?
Chris - Cette chienne ne méritait que ça.
J'ai entendu l'arme tomber au sol... un frisson me traversa quand ses doigts se sont posé sur mon bras.
Chris - Aïja.
Aïja - ...
Chris - C'est fini...
Aïja - ...
August - Tu... T'as fais quoi là bro ?
Chris - Je les ai butté.
August - Chris... La police arrive...
Je me suis accrochée a lui comme jamais je ne l'ai fais... C'est la fin. Ils vont me le prendre...
Chris - ...
August - Mike est sûrement vivant. Mais elle... Tu l'a achevée gros...
Chris - ...
August - Chris. C'est la merde là...
Chris - J'ai aucun regrets.
J'ai senti ses mains se poser sur ma nuque après ces mots qui me furent sangloter.
Chris - Viens... Shh... calme toi...
Il m'a entraînée hors de la pièce jusqu'à l'étage en prenant bien soins que je ne regarde pas tout ce carnage.
Il est entré dans la chambre d'Isaac, il me l'a prit des bras alors que je tremblais de tous mes membres...
En quelques secondes ses pleurs se sont estompés. Je me suis contenté de m'asseoir a même le sol et de mettre ma tête sur mes jambes.
Il a réussi a le calmer, de toute façon moi je n'en aurais pas été capable. Je suis dans un état d'euphorie étrange.
J'ai senti des bras me soulevé, c'était Chris, il avait mit Isaac dans son berceau.
Il s'est assit puis m'a prise sur lui.
Chris - C'est fini.
Aïja - Tout est fini...
Chris - Tu m'en veux ?
Aïja - Je t'en veux pas
Chris - ... Et a Bipolaire ?
Aïja - Non plus.
Chris - Il est plus amoureux de toi que jamais.
Aïja - ...
Chris - Il aime pas que tu pleures Aïja.
Aïja - Tu... tu vas partir ?
Chris - Je reviendrais.
Aïja - Tu vas me laisser.
Chris - Jamais.
Aïja - Pourquoi...
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
Fiksi PenggemarCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?