La vidéo s'est arrêtée. J'ai lever la tête.
Le policier me regardait toujours. J'avais qu'une seul envie... Lui cracher dessus.- Je penses que vous devez revoir vos fréquentations Madame Brown.
Aïja - Tu devrais prendre rendre vous chez le dentiste.
Il leva un sourcils.
- Pourquoi ?
J'ai pris tout l'élan du monde je crois, puisé toute ma force et je lui ai mis un coup de poing.
Aïja - Pour ça. Bavure.
Il s'est tenu la joue en gémissant, j'ai attrapé mes clefs et je suis sortie de la pièce. Ces fils de putes se foutent de ma gueule.
Ils sont entrain de manigancer avec mes proches pour me faire du mal... Mais qui sont ceux qui m'ont trahie ?
Pourquoi ? Et surtout comment ont il fait pour que je ne vois rien ?
En même temps je me dis qu'André a peut-être dit ça pour me monté contre mes proches et me forcer a chercher des problèmes là ou il n'y en n'a pas... Mais je sais, je sens qu'il dit la vérité.
Et il y a quelque chose qui me trouble dans sa façon de parler... Enfin, c'est pas... Je sais pas si vous avez remarquez mais il place au moins une fois un mots doux dans ses phrases. " Bébé " , " Ma douce "... C'est vraiment bizarre.
Je sais qu'il m'aime. Mais c'est plus que de l'amour. Il veut a tout prix me prouver qu'il tient a moi malgré le faite qu'il veut détruire ma vie. Et c'est ça le plus bizarre.
Je suis finalement montée dans ma voiture et je m'en suis aller. Cameron était arriver avant moi.
Cameron - Alors ?
Aïja - Ils disent que c'est accidentel.
Cameron - Quoi ? T'es sûre ?
Aïja - ...
Je l'ai regarder sans dire un mot quelque instant... me perdant dans mes pensées avant de lui répondre.
Aïja - Oui.
Cameron - J'y crois pas moi...
Aïja - Ah bon ? Et tu crois quoi toi ?
Cameron - Que c'est ton mari qui a fait ça.
Aïja - Mais ça va pas ? Chris ne ferait jamais ça, vous êtes devenu fous ou quoi ?
Cameron - Vous !? Je suis pas le seul a pensé ça alors ? Aïja pose toi les bonnes questions.
Aïja - Mais...
Cameron - Je te dis juste ce que je pense.
Aïja - Il ne pourrait pas faire ça.
Cameron - TU DIS ÇA PARCE QUE T'AS LA VUE BROUILLÉE PAR L'AMOUR QUE TU CONTINUES BÊTEMENT DE LUI PORTER AÏJA... PUTAIN RÉVEILLE TOI.
Aïja - Tu baisses d'un ton Cameron.
Cameron - JE BAISSE RIEN DU TOUT, OUVRE LES YEUX. CHRIS NE TE VEUT PAS QUE DU BIEN, TU CROIS VRAIMENT QU'IL EST PAS CAPABLE DE FAIRE ÇA ? HEIN ?
Aïja - MAIS POURQUOI IL LE FERAIT ? POURQUOI IL VOUDRAIT ME TUER ?
Cameron - PARCE QU'IL SUPPORTE PAS DE SAVOIR QUE TU PEUX APPARTENIR A QUELQU'UN D'AUTRE ! C'EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA.
Aïja - ...
J'ai continuer a le regarder... Il n'a pas tort. Chris m'a plusieurs fois menacée de mort si je m'en allais avec un autre homme.
Est ce qu'il serait entrain d'exécuter ses menaces lui aussi ? J'ai pas envie d'y croire... Mais il faut.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?