Hakeem - Aïja... On s'en va.
Aïja - Non.
Chris a levé la tête et m'a vue suite à ces mots. Il s'est arrêter puis à plongé son regard dans le miens silencieusement.
Je sais pas... Si je dois rire ou pleurer.
J'ai finis par monter les escaliers en les laissant là-bas sans un mots.
Aïja, garde ton calme, calme... Reste calme... il ne mérite pas ton attention... il ne mérite pas de réaction de ta part.
J'ai pris le maximum de vêtements pour Isaac et moi et je suis rapidement redescendue après les avoir enfoncer dans un sac.
J'ai même pas envie de resté dans cette maison une seconde de plus. C'est au dessus de mes forces. C'est trop pour moi. J'ai... Pas les épaules pour ça.
Quand je suis descendue, Chris était debout, il parlait avec Hakeem... à mon arrivée ils se sont tut.
Même un regard pour Chris, je n'ai pas osé. Il me dégoute... Sa présence me donne envie de vomir tout ce que j'ai en moi.
Mon regard s'est détourné vers le canapé, sa pute de chienne de nouvelle conquête était assise, un draps la recouvrait.
J'en ai été aveuglée par la haine sûrement, j'ai laisser tomber le sac de vêtement. Quand elle m'a vue me dirigée vers elle, son visage à changer du tout au tout.
- Chris...
Je l'ai attrapée par les cheveux avant de la mettre au sol, tout ce que je voulais faire... C'était la tuée.
Toute la haine que j'avais accumulé, tout ce que j'ai garder en moi depuis deux jours est sortie exactement à ce moment là. Bien que je suis contre cette doctrine de blâmer la femme dans une histoire de tromperie.
Elle n'a pas eu le temps de répondre, je tapais sa face contre le sol, le sang giclait, j'entendais des craquement, des os se briser...
J'avais juste envie de faire du mal, qu'elle ressente ce que je ressens en ce moment même.
Je suis meurtrie, Aïja est meurtrie.
J'ai mal et je ne sais pas comment atténué cette douleur. Je ne saurais même pas la nommer.
J'en peux plus, j'ai essayé de faire les choses bien... On dirait que c'est le contraire qui me revient...
J'ai sentis Hakeem me dégager d'elle pourtant ça ne servait rien.
J'avais envie d'en finir.
En faisant ça, Chris a signé notre fin... Il n'y a dorénavant plus d'espoir pour notre couple.
Tout est anéanti, tout.
Je me suis relevée, elle gémissait au sol et Hakeem ne me tenait plus.
Je l'ai encore jamais vue cette fille... Encore jamais, mais je suis sûrement celle qu'elle va voir en dernier.
Hakeem - Aïja, fin c'est bon... on se casse viens.
Chris - Laisse la finir.
J'ai attraper le corps de la fille et je l'ai traînée jusqu'à la piscine extérieure.
Ses paroles n'entraient même pas dans mes oreilles. J'en n'avais rien à foutre. J'avais envie de lui faire du mal. Que du mal et rien d'autre.
J'avais l'impression d'être complètement possédée par quelque choses d'extérieur.
J'ai plongé sa tête à plusieurs reprises dans l'eau, ses cris se faisaient de moins en moins bruyant mais j'en voulais toujours plus.
Je voulais sa mort, je voulais qu'elle me regarde dans les yeux en mourant.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanficCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?