J'ai poser le verre d'eau qu'on m'avait servi de mes mains tremblantes avant de les passer sur mon visage
Chris est entrain de me rendre folle. Complétement folle.
- T'es venue alors ?
A l'entente de sa voix, j'ai repris mes esprits rapidement pour me redressée et le regarder ensuite.
J'affichais désormais le sourire le plus nerveux de ma vie.
Aïja - Ouais, alors... Tu voulais me dire quoi ?
Chris Q Rien, je voulais juste que tu assistes au tournage.
Aïja - Ah super alors, j'aime beaucoup le thème.
Chris - T'aimes beaucoup le thème ?
Non connard. J'ai qu'une putain d'envie, te tirer les couilles, les tétons et te mordre jusqu'au sang, enfoiré de ta race, enflure. Chien, imbecilade.
Aïja - Oui oui, vraiment. Pourquoi ?
Chris jeta la bouteille d'eau qu'il avait dans les main a l'autre bout de la pièce.
Chris - T'AIMES ME VOIR EN TOUCHER UNE AUTRE, T'AIMES ÇA AÏJA ?
Aïja - Tu perds ton sang froid ?
Chris - FERME TA GUEULE. AU LIEU DE PETER UN CÂBLE TU ME FÉLICITE ?
Je souriais, c'est exactement cette réaction que j'espérais de lui.
Il s'avança jusqu'à moi et m'attrapa par la gorge ensuite.
Chris - Je veux que tu t'énerves, frappe moi... Crie moi dessus. Déteste moi... Mais Aïja ne, soit pas insensible...
Aïja - Je ne sais pas faire semblant.
Il me plaqua contre le bar aussitôt n'obtenant toujours pas de réaction de ma part et me regarda dans les yeux.
Chris - DÉTESTE MOI PUTAIN...MAIS... MAIS... FAIS PAS ÇA...
Aïja - Faire quoi ?
Chris - ... M'oublier.
Il me lâcha et baissa la tête... Puis se mit a rire nerveusement.
Chris - C'est ça que tu voulais, hein Aïja ?
Aïja - Exactement Chris.
Il ria encore avant de me plaquer de nouveau brutalement contre le bar et de se coller a moi.
Chris - Et ça tu le veux ?
Il a ensuite mit sa tête près de mon cou et y a déposer un baiser... Je frissonna à son souffle et son contact immédiatement.
Chris - Personne ne me fait au tant d'effet que toi...
Je me suis redressée et je l'ai regarder dans les yeux.
Aïja - T'as réussi.
Chris - À quoi ?
Aïja - À me rendre folle. T'as réussi.
Chris - Et j'en ai pas finit.
Il se dégagea de moi toujours en souriant puis quitta la pièce ensuite. J'ai baisser la tête en reprenant mon souffle.
Je suis restée quelque minutes de plus comme ça, jusqu'à ce que je sente une présence devant moi...
J'ai levé la tête une nouvelle fois, c'était encore lui bien entendu. Il ne souriait plus... Son visage avait totalement changer. On aurait dit que deux personnes différentes.
Il me porta et me déposa sur le bar avant de se mettre entre mes jambes.
Puis sans aucun mots, il a déchiré ma robe d'une seule main.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?