Aïja - Allô ?
Trey - Ouais Aïja... Je vais arriver dans une dizaine de minutes avec des potes. Les autre sont arrivés ?
Aïja - Euh... bah oui. Il manque que vous.
Trey - D'accord. Bah vas y, à toute.
Aïja - A tout de suite.
J'ai raccrocher et je me suis retournée...
Jamal - Vous êtes conscientes que vous pouvez gâcher son anniversaire là ?
Nicki - Parfaitement.
Karol - Mais qui ne tente rien a rien. Cette embrouille a beaucoup trop duré. Pourquoi on devrait pardonné a Kylie mais pas a lui. Ça serait immature Jamal...
Jamal - Ils respectent juste le faite que Kylie va mettre au monde l'enfant de Tyga. C'est totalement différent du cas de Trey, c'est des mecs... Ça c'est la pire des trahisons. J'ai qu'une chose a vous dire, ça passe ou ça casse. Et si ça casse, tu pourras t'en prendre qu'à toi même Aïja.
Aïja - J'en assume toutes les conséquences.
Jamal - T'as bien intérêt de toutes façon.
Karol - Donc tout le monde vient ? T'es sûre?
Aïja - Même Chris vient s'il te plait.
Jamal - Tu leurs as rentrer quoi comme disquette encore ?
Aïja - Juste que j'avais quelque chose d'important a leur dire...
Jamal - Attends... Attends.
Il a sortie son téléphone et l'a regarder quelque secondes avant de me le montrer...
C'était un message qui disait exactement ça...
« Si ta soeur est enceinte d'un autre homme je la tuerais sous tes yeux. »
Aïja - Krkr, c'est Chris qui t'a envoyé ça ?
Jamal - Qui d'autre que ton fou furieux de mari Aïja?
Karol - Anw... Le pauvre.
Jamal - C'est pour ça qu'il vient. Il a peur cet enfoiré.
Nicki - En tout cas j'espère réellement que ça va bien se passer tout ça.. J'ai pas envie que Trey se sente mal le jour de son anniversaire.
Aïja - Moi non plus...
Après ça j'ai reçu un message de Fetty qui me disait qu'ils arrivaient tous ensemble dans quelque minutes.
Je lui ai simplement dit de se garer dans l'allée avant chez moi pour ne pas que Trey les voit arrivé...
En parlant de lui, il est arrivé quelque minutes après. Il était avec Ty dolla sign, Wiz khalifa et une jeune fille assez moyenne de taille avec une allure sportive... Par contre elle avait les yeux verrons, ce qui m'a fortement perturbée.
Trey - Merci Aïja pour cette fête... Ça fait vraiment longtemps que je me suis pas senti entouré comme ça.
Aïja - Y a pas de problème Trey. C'était pour te faire plaisir. Tu peux rentré, tes invités t'attendent.
Trey - Ouais, bah déjà je te présente Tyrone, Wiz et Nirah... Des bons potes a moi...
Wiz et moi on se connaissait déjà alors on s'est simplement check, par contre quand j'ai croisé le regard de Tyrone... C'était très troublant.
La même lueur que dans celui de Chris. C'était atroce. Je n'ai pas pu tenir longtemps alors j'ai fait la bise a la femme nommée Nirah.
Elle aussi m'a fait ressentir des choses... Bizarre... Vraiment très bizarre.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
FanfictionCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?