Aïja - Putain, manquait vraiment plus que ça...
Lucious - Effectivement. Il va falloir trouver un moyen de lui prouvé le contraire.
J'ai regarder Lucious puis Jamal.
Aïja - Je m'en charge.
Chris - Tu te charges de quoi ?
Aïja - Toi, quitte mon chemin.
J'ai repris Isaac et je me suis dirigée vers la voiture de Mario qui était déjà devant.
Aïja - Dépose moi chez lui que j'aille récupérer des affaires s'il te plaît.
Mario m'a regardé... puis à regarder Chris.
Mario - Je sais pas ce que tu lui as fait Chris... Mais j'espère que tu te rends compte de la gravité des choses.
Chris n'a pas bouger, aucune expression. J'ai l'impression qu'il ne regrette même pas son geste.
Les autres nous ont sûrement suivit, Mario a démarrer en direction de chez Chris.
Quand on est arriver, j'ai pas perdu de temps... j'ai fait mes valises le plus rapidement possible, j'ai pris tout les vêtements pour Isaac aussi.
J'ai entendu de l'agitation en bas, on dirait que Chris vient d'arriver. Il n'a pas tardé à monter à l'étage d'ailleurs...
Chris - TU VEUX PARTIR ?
Aïja - C'est pas assez clair la ?
Il s'approcha de moi brutalement alors que je lui faisais déjà face en froissant les bras.
Chris - Bah tu sais quoi ? Barre toi, casse toi... dégage. Tu veux partir, je ne te retiens même pas.
Aïja - Tu me facilites la tache, si tu savais...
J'ai pris toutes mes affaires, je ne compte pas revenir ici ça c'est sur.
Chris - CASSE TOI, VAS Y AÏJA BOUGE. SUR MA VIE CASSE TOI... TU CROIS QUE TU VAS ALLER LOIN SANS MOI ?
Aïja - FERME TA GUEULE, FERME LA... TU FAIS COMME SI C'ETAIT MOI QUI ETAIT EN TORT, FERME LA PUTAIN... TU VEUX QUE JE ME CASSE ? MAIS AVEC PLAISIR, JE RESTERAIS PAS UNE MINUTE DE PLUS AVEC TOI.
Chris - C'EST À MOI QUE TU DIS FERME TA GUEULE ?
Aïja - A TOI MÊME, CHRIS MAURICE BROWN ROI DES SALOPES, J'AI TOUT FAIT POUR TOI ET C'EST COMME ÇA QUE TU ME RENDS LE BAILS ? T'ES QU'UNE GROSSE SALOPE...
Chris - MOI ? UNE SALOPE ?
Il a attraper mes valises une par une et les a jetées par dessus les rembarre des escaliers.
Elles se sont écraser au sol en bas et ont fait un bruit assourdissant qui a raisonner dans toute la maison avant que ses cries ne fassent de même...
Chris - BARRE TOI AÏJA. MOI UNE SALOPE ? TU VEUX ÊTRE LIBRE ? TU L'ES. VA FAIRE LA PUTE AVEC TOUs LES GARS QUE TU CROISERAS, J'EN N'AI PLUS RIEN A FOUTRE. C'EST ÇA QUE TU VEUX ?
Aïja - MÊME AVEC TON PÈRE JE FAIS LA PUTE, ET ÇA TE REGARDE PAS... J'AI DÉJÀ FAIT L'ERREUR DE REVENIR UNE FOIS, JE LA REFERAIS JAMAIS, T'AS ENTENDU ? JAMAIS.
Chris - TU PORTES MON ENFANT ALORS JE TE LE DIS, SI TU FAIS UN SEUL FAUX PAS JE FERAIS TOUT POUR RÉCUPÉRER LES DEUX.
Je l'ai regarder en posant mes mains sur ma bouche...
Aïja - ...
Chris: SI TU VEUX FAIRE LA CHIENNE C'EST TON DOS, RESPECTE MA PROGÉNITURE QUI EST DANS TON VENTRE.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE II
Fiksi PenggemarCeci n'est autre que la suite de Bipolaire. Pour faire duré le plaisir et la passion via la folie et la Bipolarité. Entre rêve et réalité... Chrïja n'est-il qu'une illusion ?