explications, remerciements ♥

3.9K 201 35
                                    

bon, ça y est, on a touché à la fin de All of the Stars,
je ne sais pas si vous êtes dans le même état que moi, mais en vue de vos commentaires, je crois bien que oui, donc, je viens m'expliquer un peu dans cet article avant de définitivement clore cette histoire, puisque, comme vous l'aurez sûrement compris, il n'y aura pas de O.S.

alors déjà pour toutes celles qui m'ont demandé pourquoi j'avais décidé de faire cette fiction sur Sneazzy, je répond de suite : je n'en ai aucune idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

alors déjà pour toutes celles qui m'ont demandé pourquoi j'avais décidé de faire cette fiction sur Sneazzy, je répond de suite : je n'en ai aucune idée. pour être honnête, j'ai écris le premier chapitre il y a des mois, quand j'avais écouté pour la énième fois Chienne de Vie de Sneazzy, et que j'ai eu un déclic. ça m'a inspiré l'ambiance de L.A, et je me suis dis qu'une histoire d'amour de vacances ça pourrait être pas mal. au final, j'ai préféré me consacrer à Flamme et j'avais laissé cette histoire de côté, jusqu'à il y a très peu de temps.
je sais que la fin en a étonné plus d'une, et je peux comprendre, moi même ce genre de fin me brise le cœur. pour être honnête, j'ai passé l'après-midi à chialer parce que merde, c'est pas facile de faire mourir l'un de ses personnage. mais personnellement, je sais que ce genre de fin a tendance à faire réfléchir, et à donner un sens moral à l'histoire.
s'il devait donc y avoir une morale à cette histoire, ça serait de profiter des gens que vous aimez tant que vous en avez l'occasion. ne perdez pas votre temps avec des personnes qui ne vous font pas réellement vibrer, et dites aux gens que vous aimez que c'est le cas. on ne sait jamais quand est-ce-qu'une vie s'arrête ♥

j'espère, malgré cette fin, que vous ne m'en voudrez pas trop, et surtout, que vous aurez apprécier mon histoire. j'ai aimé laisser l'épilogue dans le suspens, et ne pas vous en dire plus sur la vie future de Nora. il n'y aura donc, comme je l'ai dis plus haut, pas de One Shot, pour la suite, c'est à votre imagination de parler, pas à la mienne.

 il n'y aura donc, comme je l'ai dis plus haut, pas de One Shot, pour la suite, c'est à votre imagination de parler, pas à la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je tenais vraiment à vous remercier pour m'avoir soutenu dans cette histoire. Merci pour tous les gentils commentaires qui m'ont fait vraiment plaisir et qui m'ont motivés encore plus à écrire, croyez moi, les avis ça vaut bien plus que le nombre de vues ou de votes, parce que ça donne envie de se surpasser. 
Merci à celles qui ont souvent commenté ( on se reconnaît vous inquiétez pas ), merci à celles qui me suivent depuis Flamme et celles qui m'ont prit en cours de routes ♥
Ne vous inquiétez pas, j'ai encore plein de projets sur le feu, et j'y bosse aha, vous serez bien évidement tenues au courant dans mon rantbook ( que je vais reprendre en main aha ) et surtout sur mon snapchat ( sneakywtpd ) !

Merci à vous pour cette aventure, et on se retrouve sûrement très prochainement pour une nouvelle je l'espère. ♥

All of the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant