Express Yourself Concours

1.8K 39 2
                                    

Peuple de wattpad, je vous saluuuuuuuuuuuue,

Vous l'avez peut-être déjà vu sur certains books d'autres écrivaines de Wattpad, mais un petit projet est en train de sortir, et je tenais à vous en faire part. Ma copine vient de lancer l'idée d'un concours d'écriture, nommé Express Yourself.

Le but ? Proposer son histoires ( toutes catégories, fan fiction, mais aussi chicklit, poésie, et j'en passe ) à plusieurs jurys, qui vous liront, et qui, ensemble éliront leurs préférées. Les jurys sont là pour donner leurs avis en connaissance de causes, puisque ce sont toutes des auteures de Wattpad.

On gagne quoi ? On ne vas pas vous mentir, c'est un concours totalement gratuit, et on n'a pas les moyens de vous offrir des lots de folies. Ce que vous gagnez, ce sont avant tout des avis constructifs, et plus ou moins de reconnaissance. Pour les gagnantes, tout est expliqué sur le Book de je vous y dirige donc.

Bref, je ne vais pas déblatérer des heures, puisque les modalités d'inscriptions, les prix, et les jurys, tout ça est expliqué sur le book du compte cité plus haut.
Je tenais à en faire part aux quelques personnes qui me suivent, et à mes lectrices, parce que je trouve que c'est une occasion en or de faire lire son histoire, d'attirer un peu l'attention dessus, et d'avoir des avis. De plus, vous vous en doutez, si j'vous en parle, c'est aussi parce que je vais être jurys de ce concours sur quelques catégories, mais tout ça, c'est expliqué sur le compte du concours.N'hésitez pas à vous lancer !

♥ sur vous.

All of the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant