chapitre 11

7K 406 67
                                    

( média : sinon, j'ai le même doudou qu'elle mdr )

- Arrêtez de vous moquer, marmonnai-je en les fusillant du regard. Je sais très bien que vous ne savez même pas faire plus de dix mètres sans tomber.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis cette fameuse soirée, où j'avais dormis chez les garçons. Je devais bien admettre qu'une fois rentrée, j'avais été rassurée de voir que Chiara était partie au travail. Elle ne m'avait pas laissé de mot sur la table, alors je ne m'étais pas inquiétée de savoir si oui ou non, elle avait remarqué mon absence, alors j'étais simplement allée prendre ma douche avant de finir par me recoucher, avec cette fois-ci, un vrai pyjama. J'avais vite sombré dans le sommeil, avant de finalement me réveiller en plein milieu de l'après-midi. J'avais été rassurée de trouver ma sœur totalement calme, affalée dans le canapé, qui m'avait demandé comment c'était passé ma soirée. J'avais été surprise qu'elle n'eût pas remarqué mon absence, mais je n'allais clairement pas m'en plaindre, alors j'avais fini par trouver des mensonges pour la rassurer sur ma soirée.
Depuis, je devais avouer que je profitais plutôt bien de mes vacances. Depuis deux semaines, je voyais presque tous les jours les garçons, du moins, tout ceux où ma sœur travaillait, puisque le peu de temps où elle était là, nous passions notre temps ensemble - c'était, après tout, le but de mon séjour ici.
Cet après-midi là, les garçons avaient décidé de me traîner jusqu'à un petit skate-parc, plutôt sympathique, et puis, cela me permettait de sortir un peu ma planche. Je pratiquais un peu depuis mes quatorze ans, quand l'un de mes amis du collège, m'avait fait découvrir ce sport de glisse. Moi qui n'avais jamais été très sportive, j'avais de suite accrochée avec cette pratique, et, même si je ne savais pas vraiment faire des figures de professionnels, je me débrouillais tout de même assez pour pouvoir me déplacer avec - chose que tout le monde ne savait pas faire, j'en avais eu la preuve en le faisant tester à June.

- Alors ne fais pas ta fiotte, et fais nous une figure, s'exclama Ken, provocateur.

Le pire, c'était qu'à lui, je ne pouvais absolument rien dire, puisqu'il se débrouillait carrément mieux que moi, et savait enchaîné plusieurs flips et autres figures sans aucuns problèmes. Je me contentai donc de lui faire un doigt d'honneur qui fit rire les autres.

- Bah alors Miss, fit Doums en s'asseyant à côté de moi, t'es plus aussi courageuse tout d'un coup ?

Je lui lançais un regard noir, mais en vérité, je me retenais clairement de sourire, surtout en voyant l'expression sur son visage. Je l'avais rencontré, peu de jours après avoir dormi chez les garçons, et j'avais tout de suite accroché avec lui. Grand, assez musclé, peau foncé, longues dreadlocks, presque la trentaine. De suite, il m'avait paru assez impressionnant, mais son visage amical et son humour avaient fait que je m'étais très rapidement entendu avec lui, et il n'hésitait pas à me taquiner.

- Si tu veux faire une figure, à toi l'honneur, répondis-je mauvaise en lui tendant ma planche.

Il fit une petite grimace, et recula, preuve qu'il ne maniait pas très bien le skate non plus, du moins, pas au point de se jeter dans la fosse aux lions. Nous passâmes l'après-midi ainsi. A faire du skate, ou bien à regarder les autres en faire, tout en discutant et en jugeant leurs figures. A part l'aîné, tous les garçons de la bande se débrouillaient plutôt bien sur des planches, en particulier Benjamin et Ken, qui, à ce que j'avais compris, pratiquaient depuis déjà plusieurs années.
Vers la fin de l'après-midi, les garçon décidèrent de partir, mais ils eurent tout de même la gentillesse de me déposer chez moi. Le court trajet fût assez comique puisque, vu que la voiture n'était assez grande que pour cinq personnes, les garçons se disputèrent presque pour savoir sur lequel je devrais m'asseoir. Je fus presque vexée, et puis, quand j'évoquai l'hypothèse de mettre l'un d'eux dans le coffre, ils décidèrent finalement que me supporter sur leurs genoux durant dix minutes serait une meilleure idée. Sneaz finit par se dévouer bien qu'il continua tout de même de râler pendant que Doums avait pris le volant.

All of the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant