- Cara, à partir d'aujourd'hui, tu auras un nouveau garde du corps.
Je levai les yeux vers mon manager à l'entente de ses paroles. Avais-je bien entendu ?William,mon garde du corps, (plus maintenant à ce que j'entends) m'allait très bien. Il est marrant et gentil et vérifie que je ne manque de rien. Il avait toujours cet air serein que j'appréciais. Je l'aimais beaucoup. Pourquoi ce changement ?
Mais pour l'instant, j'avais besoin d'explications.
- Mais pourquoi ?!
- J'ai bien peur qu'il ne vieillisse et ne puisse assurer ta sécurité,Cara.
J'affichai une mine contrariée. William avait 41 ans. C'est peut-être la limite mais il était tellement gentil et doux envers moi, je m'y étais attachée sans m'en rendre compte. Et puis, qu'est ce que je pouvais risquer de si grave ?
Je m'emportai.
- De toute façon pourquoi garantir ma sécurité ? Je ne suis pas la seule fille que se promène dans les rues, pourtant,elles, elles n'ont aucun problème. C'est pas comme si j'étais le Sénateur !
Jason, mon manager, parut dépassé de la situation. Il m'avait toujours dit que j'étais énormément têtue, mais sur ce coup-là, j'avais tout à fait raison !
- Cara,s'il te plait. Changer de garde du corps ne veut pas dire que tu ne pourras plus le voir. William sera toujours on garde du corps quand tu assisteras a des interviews ou autre gros événements où il y aura plusieurs gardes,mais Jayden sera ton nouveau garde du corps personnel, il te suivra partout, il m'expliqua sereinement.
- Je verrai donc toujours William ? Demandais-je en inclinant légèrement la tête.
- Oui,tu le verras toujours.
**
Jason m'avait demandé d'attendre devant la porte de l'hôtel le nouveau garde du corps. Je n'ai même pas demander la raison et je suis sortie, ça m'allait puisque je prenais l'air. L'hiver arrive,et ça se sentait. L'hôtel était classe mais assez discret, ce qui m'allait très bien. Je n'avais pas besoin de hauts prestiges. J'habitais dans cet hôtel depuis un petit temps, à cause de tous les déplacements qu'on faisait, nous étions maintenant à New-York.
Je me disais que ce nouveau garde du corps ne pourra jamais être mieux que William. D'ailleurs, Jason m'avait prévenue de ne pas trop m'attacher à lui, car ce n'était que son travail de me protéger. Il n'avait pas pu m'empêcher de m'attacher, et le savait. Il était comme une figure d'autorité pour moi, et comme ma famille était restée en Angleterre, ça me faisait du bien de retrouver cette figure paternel.
Je remarquai que Jason ne m'avait rien dit sur le nouveau garde du corps. Je ne connaissais aucun de ses critères physiques ni son prénom. Si je me trompe de personne, ce sera de sa faute.
Alors qu'un énième souffle de vent s'abattait sur moi et que je pris décision de rentrer à l'intérieur, je sentis tout à coups des bras m'enlacer par derrière. Je me saisis en me demandant comment cela était possible puisque toute entrée était surveillée. Je crus d'abord qu'on voulait m'agresser, alors je me mis à asséner des coups de coude en arrière, l'adrénaline au bout de mes doigts.. Je me débattai,en ayant la peur de ma vie. Qui sait ce qui allait m'arriver maintenant ? J'imaginais les pires horreurs.
La pression de ses bras se défit,et je me dégageai aussi vite que je pus de son étreinte. Je me tournai vers lui, pour voir au moins à quoi il ressemblait, je voulus courir. Mais je remarquai alors que l'homme était en costume et arrangeait sa cravate. Attendez, n'était-ce pas lui.. ?
Je devais appeler quelqu'un.
- Qui es-tu et qu'est ce que tu fais ?! JASOOON ! M'écriais-je.
- Quel est le problème ? Dit l'homme en fronçant les sourcils.
Mais dites-moi que je rêve. Il vient de me serrer alors que l'on ne se connaît pas et me demande quel est le problème ? QUI EST CE PSYCHOPATHE ?!
- JASOOON ! Criais-je plus fort.
- Je suis ton garde du corps,je me dois de garder ton corps,dit-il calmement.
J'arrêtai tout mouvement pour diriger toute mon attention vers lui. C'était sa justification ? Était-il dans son état normal ?
- Pardon ?!
Il mit sereinement ses mains dans ses poches, me regardant comme si je venais d'une planète étrangère. Même si nous étions à présent à une distance raisonnable l'un de l'autre, l'adrénaline dans mon corps ne l'avait pas quitter.
Il venait de me le confirmer, c'était donc lui mon garde du corps.
Ça n'allait tout bonnement être impossible que l'on se fréquente, lui et moi.
Mais qui Jason avait-il engagé, bon sang ? Avec ses phrases à deux balles. Je regrettai déjà William.
- Tu m'as comprise, dit-il en m'offrant un clin d'œil.
Avec tout ce raffut, je n'avais pas fait attention à son physique. Il était beaucoup plus musclé que William (qui ne l'était presque pas d'ailleurs) et ce jeune homme me dépassait de deux têtes. Il avait des yeux verts très foncés, un regard perçant et.. diabolique. Sa bouche s'était étiré en un sourire faisant apparaitre une dentition parfaite. S'il ne souriait pas, il avait un visage très fermé. Ses cheveux étaient noirs, relevés en arrière avec du gel. Aucune mèche ne dépassait. Il devait avoir dans la vingtaine, je dirai. Je devais avouer qu'il avait beaucoup de charme.
- C'est donc toi mon nouveau garde du corps ?! Demandai-je en reprenant mes esprits.
Il se gratta la nuque.
- Il faut croire que oui.
Je vais tuer Jason.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...