- De quoi veux-tu qu'on parle ?
Nous étions proche. Très proche. Je sentais son souffle sur mon visage, tout son corps était raide. Il avait été plus bavard en quelques phrases qu'en plusieurs jours.
J'avais l'impression que Jayden me lançait des éclairs via ses yeux, et je ne doutais pas que le mien faisait pareil.
Sa posture et sa carrure me dominait complètement, mais pour rien au monde je n'aurai reculer devant lui.- Tes escapades nocturnes.
- " Mes " quoi ? De quoi tu parles ?
Je fronçai les sourcils, confuse. Que venait-il encore d'inventer ?
- Tu sais très bien de quoi je parle. Tu es partie, l'autre soir à pas d'heure dans la voiture d'un type.
Darren.
C'était le fameux soir où j'avais été mangé avec Darren, et que j'avais vu Jayden nous regarder de son balcon.
Mais pour qui se prenait-il ? J'avais tout de même le droit de vivre ma vie ! Surtout que lui ne se gênait pas pour se taper mon amie !- Qui es-tu aller voir Cara ? Intervint Jason, d'un air mécontent.
Je me tournai vers celui-ci. Puis me tournai à nouveau sur Jayden. Je bouillais de l'intérieur pendant que les deux hommes présent dans la pièce s'étaient alliés contre moi.
- C'est une blague ? J'ai tout de même le droit d'avoir une vie.
Jason se leva à son tour, mais ne s'avançait pas pour autant.
- Pourquoi est-ce que tu n'as prévenu aucun de nous deux ? Continua Jason.
- Parce qu..
- Tu es censée être en couple avec Marlon, je te rappelle, en rajouta-t-il.
- Oui, mais-
- Et s'il te serait arrivé quelque chose ? Jayden n'était même pas avec toi pour te protéger.
- Stop ! Jayden ne doit pas être toujours présent dans ma vie ! J'ai le droit de sortir avec qui je veux quand je veux et vous êtes au courant de ce que je veux vous dire, bon sang !
J'avais crié. Un silence s'installa. Je ne pouvais pas être contrôlée dans tout ce que je faisais, et ils devaient le comprendre.
Le visage de mon manager était assez surpris tandis que celui de Jayden m'épiait sans que pour autant je puisse y déceler une quelconque émotion. Et, à mon plus grand bonheur, aucun des deux ne parla. Je quittai la pièce, ne pouvant plus tenir une seconde de plus dans la même que la leur.Nous étions dans ce grand bâtiment, contenant plusieurs bureaux professionnels. La vie avait repris dans ce couloir, et personne n'avait semblé entendre notre conversation.
Je parcourai le couloir sans savoir où j'allais. Je jetai un coup d'oeil derrière moi, et sans même être étonnée, j'aperçus mon garde du corps, qui ne semblait avoir aucune difficulté à me rattraper. Je soupirai assez fort pour qu'il puisse entendre.
Il était quasiment arrivé à ma hauteur et marchait à mes pieds. Alors que moi, je faisais tout mon possible pour le semer.
Les gens passaient autour de nous, chacun trop occupé pour nous porter attention, courant à gauche, au téléphone à droite.
- Fous-moi la paix, merde.
C'est vrai quoi, il ne pouvait pas garder le même état d'esprit que dans lequel il s'était renfermé depuis quelques temps ? Ça m'allait parfaitement qu'il ne me dérange pas.
Je sentis alors une pression sur ma hanche, me retenant d'aller plus loin. Jayden avait placé sa main sur ma hanche et, avant que je ne puisse réagir, il m'entraina sur le côté.
Je me trouvai alors propulsée dans une autre pièce visiblement ouverte à la volée.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...