Je souris à la foule en face de moi, accordant des photos et autographes aux gens autour de moi. Je pris quelques poses pour que les photographes puissent me prendre sous mon plus bel angle.
Je marchai sur le tapis rouge, au bras de Marlon.
Le brouhaha de la foule me fit presque mal aux oreilles, il y avait énormément de gens ce soir. D'autres personnalités publiques importantes étaient là, cela était sans doute une des causes.
C'était la première fois que nous apparaissions en public ensemble, dans un événement. Les réactions et photos fusaient. Il fallait qu'on soit plutôt crédible, j'agissais comme si j'étais vraiment amoureuse de lui, du moins j'essayais, laissant ma gêne et mon bloquage avec lui de côté. Pour se parler, il était obligé de susurrer à mon oreille. Il en profitait pour se lover contre moi, devant les yeux du public.
Après plusieurs clichés, notamment où nous nous embrassions, on pût enfin avancer. Une journaliste accompagné d'un caméraman nous arrêta.
- Quel beau couple vous faites avec Marlon Blue ! Depuis quand êtes-vous ensemble ? Cria-t-elle au dessus du bruit.
- Nous sommes ensemble depuis un peu moins d'un mois mais mon coeur bat pour elle depuis toujours, répondit Marlon.
Je tournai ma tête vers lui, il avait déjà les yeux posés sur moi. Il m'offrit un grand sourire, c'était si beau. Ça apportait même une pointe de tristesse, puisque ces paroles étaient trop belles pour être vraies. Nous nous embrassions.
**
Je me réveillai en douceur, un peu sonnée. Je frottai mes yeux. Mais alors que je voulais me lever de mon lit, c'est comme si on m'arrachait le crâne. Une douleur parcourut mon corps, et instinctivement, je remis ma tête sur mon coussin. Je fermai les yeux, me tenant la tête. C'est comme si.. quelqu'un me tirait les cheveux. La peur commença à me gagner, et s' il était revenu ? Sa voix terrifiante me revint en tête, j'ouvris les yeux presque directement.
J'entendis un éclat de rire. Devant moi, Jayden assis sur mon bureau, en fou rire.
Bien sûr que ça ne pouvait être que lui.
Lui et ses blagues de mauvais goût. J'avais les nerfs de bon matin. Dire que j'avais cru que c'était le retour de l'autre.. J'avais eu sérieusement peur, mais je n'allais pas le lui dire. Je levai les yeux vers mes cheveux, n'osant toujours pas bouger. Je découvris alors sans surprise qu'ils étaient attachés à la barre de mon lit.- Tu aurais dû voir ta tête, on aurait dit une balle de ping-pong ! S'exclama-t-il la main au ventre.
Seule, je détachai avec haine mes cheveux. Je me levai du lit, et le fusillai du regard. Il plaça sa main sur son coeur, l'air faussement blessé.
- Tu n'as que ça à faire ?
- T'énerver reste mon activité favorite.
Je passai à côté de lui, non sans lui accorder une tape sur la tête, et m'enfermai dans la salle de bain. Il y avait de nombreuses manières d'être réveillé, mais avec Jayden, j'avais droit aux pires. Je n'étais même plus surprise de le voir dans ma chambre alors que je dormais, je ne voulais même plus chercher à comprendre.
- Grouille-toi, on a beaucoup de choses à faire aujourd'hui ! L'entendis-je sous la douche.
Après m'être douchée, habillée, brossée les dents et me maquiller légèrement, je sortis de ma salle de bain. Jayden se mit rapidement debout, et à ma vue, sourit. Je devinai qu'il n'avait toujours pas oublier le scène s'il y a quelques minutes.
- Ne dis rien, le prévins-je.
Il leva ses mains, l'air innocent.
- Bref, où est-ce qu'on va ?
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...