Chapitre 21

1.4K 74 0
                                    

- Avouez qu'on vous a manquer, Jason, s'exclama Jayden en entrant en trombe dans le bureau de mon manager.

Le vol s'était déroulé sans problèmes, Jayden et moi étions fatigué, et pour une fois, il n'avait pas fait le fou, probablement lui aussi exténué. Après m'avoir raccompagné à l'hôtel et s'être assurer que tout irait bien, Il m'avait laissé en me prévenant que demain nous devrions aller voir Jason.

À 13 heures, nous voilà ici, mon conducteur nous avait déposé. A son habitude, mon garde du corps avait opté pour une entrée à sa manière.

Jason tourna la tête dès qu'il nous vit entrer. Il faut dire que Jayden a littéralement défoncer la porte en entrant, ce qui a fait sursauter Jason.

- Oh, vous m'avez fait peur.. Mais bon, vous êtes là, c'est magnifique, il dit en s'approchant pour nous embrasser.

J'avais l'impression n'être jamais partie. Après avoir échanger de brèves formes de politesse, je pris place sur le canapé posé contre le mur, tandis que Jason s'installa à son bureau et que mon garde du corps restait, lui, debout contre le mur non loin de la porte. J'avais pu reprendre mes heures de sommeil, dès que ma tête avait toucher le coussin, je m'étais endormie. J'étais donc aujourd'hui en pleine forme.
Jason nous raconta ce qu'il avait fait pendant notre absence, les dernières informations à savoir et pour finir, il se tourna vers Jayden.

- Tout s'est bien passé ? Demanda-t-il.

Mon garde du corps se tû un moment. Il ferma à double tour la porte. Je baissai les yeux. Rien que d'y repenser, mon coeur se mettait à battre plus vite. L'absence de réponse me terrifiait. Jason nous regarda tour à tour, attendant une réponse.
Jayden la lui offrit.

- Il est venu. Il a laissé une boîte, dit-il alors que je sentais son corps se crisper.

Je vis une étincelle passée dans les yeux de mon manager. Il se leva d'un coup, les poings sur son bureau. Il jura.

- Fils de p*te.. C'est pas vrai.. Que contenait cette boîte ? Demanda-t-il, impatient.

Jayden souffla, puis me jeta un coup d'oeil, avant de continuer.

- Une photo de Cara et sa famille, avec une description.

Jason ne cessait de nous fixer. Jayden faisait l'indifférent tandis que, de mon côté, je faisais tout pour ne pas croiser le regard d'aucun des deux. Rien que de se remémorer ces instants là, je sentais mon coeur battre plus vite. Je me sentais comme dans un piège.

- Quelle était la description ? Demanda Jason, agacé.

Jayden ne répondit pas, à la place, il tendit une feuille à mon manager. Je la reconnus directement. C'était la photo. Jason l'observait attentivement. Il semblait lire la description.
Je jetai un coup d'oeil à Jayden. Il était étrangement silencieux depuis un moment. Ça l'énervait, je le voyais bien. Rien qu'à sa tête, on lisait clairement que c'était pas le moment de l'énerver. Dès qu'on parlait de ce sujet, il se braquait complètement. Il y a quelques minutes encore, il était plein d'énergie et n'hésitait pas à nous le montrer.

- Qu'as-tu fait ? Dit Jason en s'adressant à Jayden.

-  Quand j'ai appris ça, je suis directement venu. J'ai découvert la photo et la description, et j'ai fait ce que je devais faire, dit-il comme si cela allait de soi.

" Entre temps il y a eu une dispute, mais bon."

- Comment ça, ce que tu devais faire ? Demandais-je.

Il ne répondit pas directement. Jason rendit la photo a Jayden qu'il glissa dans sa poche arrière.

- Secret, ma belle, répondit-il avec un petit sourire en coin.

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant