Chapitre quatre.

2.5K 132 7
                                    

Aujourd'hui, j'ai un défilé. Celui-ci étant prévu depuis assez longtemps. Je dois posé pour une marque assez connue, Victoria Secret's. Je ne cache pas mon stress,c'est évident de stresser en sachant que vous representez une marque,que tous les yeux sont braqués sur vous,sans oublier les caméras. Même après plusieurs défilés,le stress reste le même. Comme au premier.

Jayden est toujours fidèle à son poste et parait oublier l'épisode de l'autre fois. À chaque fois que je le regarde, j'ai envie de rigoler. Il met un peu de vie dans la mienne. J'ai l'impression que peu importe qui il a en face de lui, il vous parlera toujours de la même manière et ne changera en rien dans ses habitudes.

Il sera là ce soir,Jay'. Avec d'autres gardes du corps pour le public,l'entrée et tout le reste. Il ne sera qu'un parmi tant d'autres.

Je parle de lui comme si je le connaissais. Alors que non. Ça ne fait qu'une semaine qu'il est là. C'était sa personnalité qui m'avait retenue. Je ne sais même pas quel âge il a, son nom complet, sa date de naissance. Nous n'avions pas appris à nous connaitre. Pour être honnête, il m'avait apporté un peu de distraction, mais ça, je ne lui dirai pas.

**

**

Je suis terriblement crevée. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 3h48.

Je suis enfin à l'hôtel, ce défilé m'a épuisée. Je sauta sur mon lit et je fermai quelques minutes mes yeux avant de me mettre en pyjama et de me démaquiller pour enfin dormir. Avec toute cette fatigue, cette routine du soir me semblait étrangement longue. Je ne me permis pas de fermer les yeux plus de 30 secondes, au risque de tomber dans le sommeil. Je me levai alors à contre coeur, et m'apprêtai à aller dans ma salle de bains quand un on toqua à la porte de ma chambre. Qui viendrait toquer à une heure si tardive ? Et pourquoi ?

Morte de fatigue, je me dirigeai vers la porte.

Je ne me posai pas plus de questions, la fatigue ne me le permettait pas. Je glissai ma main sur la poignée de porte. Tout d'un coup, j'eus un peu peur de qui pouvait ce trouver derrière la porte. Dans les films d'horreur, c'est comme ça que ça commence, et puis on a la victime n'a pas le temps de dire un mot qu'elle est déjà morte.

Suis-je à ce point parano ?

- Qui est-ce ? Je lâchai stupidement.

Il ne fallut pas plus de 3 secondes pour recevoir une réponse.

- Ton assassin, dit la voix derrière la porte.

Je reconnus presque directement la voix de mon garde du corps. J'ouvris alors la porte.

Effectivement, je tombai sur lui.

Que vient-il faire à une heure pareil,ici,devant ma porte?

Il me regarda dans les yeux, les siens habituellement vert vifs semblaient ternes. Il était épuisé lui aussi. On dirait qu'il avait eu une journée difficile, comme moi.

- Je te dérange ?

- Jason m'a dit que je devais t'accompagner à un rendez-vous, mais je n'ai pas eu le temps de lui demander l'heure. Tu saurai me la donner ? Ajouta-t-il.

Oh oui, c'est vrai. J'avais rendez-vous avec le gérant de Victoria Secret's ! Il m'avait contacté pour qu'on se voit et qu'on  discute, mais j'ignorais la raison. Jayden n'a pas l'air informé que c'est le gérant de Victoria Secret's, il avait l'air de ne pas y porter grand intérêt. 

Je m'étais habituée à ce qui me tutoie maintenant.

- Ah oui,c'est vrai ! Euh c''est à 12 heures, demain. Merci.

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant