Chapitre huit

1.8K 102 4
                                    

Tout s'était très bien passé, nous venions de finir le shooting et le photographe nous disait qu'il allait montrer ça à son patron. Ils choisiraient ensuite les meilleures photos et les mettraient en magazines. Jayden finit par nous rejoindre.

- C'est fini ? Puis-je lire sur ses lèvres alors qu'il avançait vers nous.

Je m'éloignai du photographe et de Jason et avançait à mon tour vers Jayden.

- Oui, on va partir dans quelques minutes. Ça va ?

On s'était mit un peu à l'écart. Je l'avais fait exprès. Pour lui donner quelque chose.

- Ça va et toi ? Ça a été ?

- Oui, oui.

Il ne répondit rien, attendant que je rajoute quelque chose. Sa carrure me cachait de mon manager et du photographe.

- Tu avais l'air.. loin, pendant le shooting, dit-il en plissant les yeux.

Prise au dépourvue, j'ouvris la bouche pour tenter de me défendre, puis la refermai. Que pouvais-je dire ?
Il se rapprocha, me troublant d'autant plus. Le regard rivé devant moi, fixé sur son torse, je ne relevai pas la tête. Ça m'aurait fait flanché.

- Non-Euh..D-De quoi tu parles ? Tentai-je.

Je m'en voulais d'agir comme je le faisais, c'est-à-dire comme une pauvre fille. Je savais très bien qu'il ne me croyait pas, et le pire c'est qu'il ne disait rien. Je ne savais pas ce qu'il pensait.

- Mhh.. Dit-il simplement.

Il se recula de moi. Je pouvais enfin le regarder dans les yeux sans flancher. Il savait que je mentais, mais n'insistait pas.

Alors qu'il s'apprêtait à parler, Jason arriva vers nous l'air préoccupé.

- Jayden, puis-je te parler une minute ?

Je regardai Jay'. Il hocha la tête.

- Oui, oui pas de problèmes.

Ils s'éloignèrent assez loin de moi. À vrai dire, ils avaient carrément changer de pièce.

Ma curiosité était à son comble, qu'est ce qu'il pouvait bien pouvoir lui dire ?

J'étais seule dans cette pièce avec le photographe. Il farfouillait dans ses albums après m'avoir courtement parlé en me disant que j'avais fait du bon travail. J'avais pris place sur un des canapé présent et je m'ennuyais. J'attendais Jason et Jayden. Je me retourna vers la direction qu'ils avaient pris.
Je ne pouvais pas m'en empêché, ma curiosité prenait le dessus. Je jeta un coup d'oeil au photographe pour voir qu'il était concentré dans son travail et avançait à pas de loup vers la pièce où ils étaient parti. J'avais l'impression d'être Jayden avec ses idées bizarres, et je suis sûre que si il aurait été à ma place, c'est ce qu'il aurait fait. Je souris en pensant à ses conneries.  Juste  écouter une conversation il n'y a rien de mal, non ? Juste m'assurer que ce n'est rien de grave.

J'allais bientôt tourner vers la pièce, victorieuse quand on m'appela. 

- Euh, Mademoiselle ?

Je me tourna d'un coup et me saisit. Le photographe me regardait en se grattant la nuque. Merde, qu'est ce qu'il va penser de moi maintenant ?

- Je-Euh..J'étais-Je voulais-

Je fus coupée.

- Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un autographe pour ma fille ? Elle est fan de vous, et quand elle a su que je vous avais comme  modèle elle m'a supplié de lui prendre un autographe, dit il avec un léger rire.

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant