- Ton beau gosse est là, me prévint Lucie.
Nous étions dans la cuisine, en train de prendre le petit déjeuner et discuter autour de la table. Il était aux alentours de 10 heures, comme nous étions samedi, les petites n'avaient pas cours. Une semaine était déjà passée, il était temps de retourner à New York. L'avion décollait vers midi. Tout le monde avait l'air un peu dégoûté, mais ils tentèrent de le cacher.
Lucie avait vu Jayden arriver, ce qui veut dire que d'une seconde à l'autre il allait sonner. Nous ne nous étions plus reparler, depuis la dernière fois, Et c'était mieux ainsi. Jayden avait deux extrêmes, et bon Dieu ce que je détestais celui qu'il m'avait montré à quelques reprises. Il était hors de question qu'il pense qu'il était tout permis.
Je ferai semblant devant ma famille que tout va bien, pour ne pas les inquiéter.
La sonnette retentit. Mon père se leva pour aller ouvrir. Mes affaires étaient prêtes depuis la vieille, pour ne pas que je perde de temps. Stacy, Jennifer et Dianna m'avaient aider à les faire, elles étaient même rester tard avec moi. Elles allaient tellement me manquer, ça m'a fait un bien fou de les voir. Dianna m'avait promis qu'elles viendraient prochainement à New-York, ça attenuait un peu la peine.
Mon père revient en compagnie de mon garde du corps. Celui-ci nous dit bonjour un à un, jusqu'à ce qu'il arriva à moi. Son visage était impassible, il me serra la main comme il l'avait fait avec ma mère.
- Viens, prends place, l'invita mon père juste à côté de lui.
Jayden s'assied à la table, ma mère lui proposa de manger, ce qu'il refusa poliment.
- L'avion est à quelle heure ? Demanda mon père.
- Il décolle à 12h15, répondit mon garde du corps.
Lucie était assise juste à côté de mon garde de corps. Même si je faisais tout pour ne pas croiser son regard, Je la vis tapoter son épaule et lui montrer quelque chose sur son téléphone.
- C'est toi qui l'as faite ? S'exclama Jayden.
Lucie hocha la tête, fièrement.
Ses toiles, pensais-je.
Ils continuèrent une conversation dont je n'entendais que quelques mots.
- Jayden, c'est ça ? Je voulais vous demander; comment ça se passe, à New-York ? Je sais que Cara nous épargne le plus compliqué, demanda ma mère en s'adressant à mon garde du corps.
Jayden releva son visage à l'entente de son prénom. Il sourit, l'air tout à fait à l'aise. Il regarda ma mère, qui lui souriait gentiment, puis moi. Nous deux étions les seuls à savoir des choses compromettantes. Il détourna assez vite les yeux.
- Et bien pour tout vous dire, je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien. Malgré quelques coups de stress, elle surmonte très bien... certaines difficultés, dit-il en choisissant ses mots.
J'étais la seule à table, mis à part lui, qui savait qu'il ne parlait pas du même sujet. Il disait que je m'en sortais bien, mais quelques jours avant il me gueulait que je n'étais qu'une incapable. Je ne le regardais pas, malgré le fait que je sentais à plusieurs reprises son regard sur moi.
- De plus, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi si il y a quoi que ce soit, Il ajouta.
En dessous de la table, mes poings étaient serrés. Je tentais de cacher cette frustration. A quoi jouait-il, bon sang ? Était-ce de la provocation ?
- Ah, voilà qui me rassure, sourit ma mère.
On continua à parler, mes parents faisaient connaissance avec Jayden, à ma grande surprise, ils le trouvèrent fascinant. Je n'allais pas me plaindre, le sujet de conversation n'était pas autour de ma personne, Dieu merci. Il s'avère que mon père et Jayden avait la même obsession pour le football américain, tandis qu'il aimait tout autant voyager que ma mère. Celle-ci lui raconta ces récits et paysages magnifiques dans divers pays, la culture, et toute la magie qu'elle avait ressenti.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...