- Ah oui ? Fut ma réaction.
- C'est un mannequin et acteur assez connu, vous vous étiez rencontré deux ou trois fois dans des soirées à ce qu'il m'a dit. Il pourra t'apporter plus de notoriété, et pourquoi pas dans le monde du cinéma. Un espèce de rafraîchissement pour vous deux. Attends-toi aux journalistes, bloggeurs, et tout ça. Et qui sait, peut-être que ce faux couple en deviendra un vrai ? Dit-il en souriant, content d'avoir enfin apporté une "bonne" nouvelle.
Je voyais qui était ce Marlon Blue. Je voyais très bien même. C'était vrai, on s'était rencontré deux ou trois fois dans des soirées où on avait pu sympathisé. Je connaissais certains films dans lesquels il était passé. Jason connaissait lui, très bien, son manager. Un gentil garçon, il m'avait même déjà invité à boire un verre.
Même si ce n'était que du faux qu'on allait faire, quelque chose en moi n'était pas satisfait de cette nouvelle. C'est comme si j'avais un léger pincement au coeur.
- C'est génial, non ? Continua-t-il.
En voyant le sourire qu'il affichait, la manière dont il me l'avait annoncé comme s'il avait voulu me rendre service, je fus obligée de lui rendre l'appareil.
- Oui, C'est génial, merci beaucoup ! Dis-je avec une joie mitigée.
Je n'osais pas regarder Jayden. Qu'en pensait-il ? J'étais tellement habitué à ce qu'il soit contrarié pour telle ou telle raison. Avec son silence, c'était difficile d'imaginer ce qu'il pensait.
- Super. A partir de demain vous vous montrerez en public alors.
J'hocha la tête. Après tout ce n'était que professionnel, pourquoi ça avait l'air de me déranger ? Je l'avais déjà fait auparavant. Ce n'est que de la comédie, c'est même assez amusant.
Je me levai, prête à sortir du bureau. Ce soir, c'était séance de sport. Je devais garder ma ligne pour mes shooting et défilés prochains.
- Je t'attends dehors, dit Jayden sèchement.
Je lui jeta un bref regard tandis qu'il tournait la poignée pour sortir, la nerfs tendus.
Jason se tourna vers moi, en plissant les yeux. Je haussai les épaules. Pourquoi était-il comme ça ? Pourquoi sans raison, il était de mauvais poil ? Je ne savais pas, et bon Dieu que ça pouvait me rendre folle.
Alors que je mettais ma main sur la poignée de la porte, pour sortir, Jason me retint en disant :
- Cara, j'aimerais juste te dire un dernier petit truc.
Je pivotai sur moi-même. Je priai de tout coeur que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle, encore une fois.
- Oui ?
Il se leva de son siège doucement, et s'approcha vers moi, les mains dans les poches, le regard rivé sur le sol. Il leva alors la tête, et dit :
- Tu comprends que tu devras faire attention à ne pas être aussi proche de Jayden que maintenant. Rappelle-toi que ce n'est que ton garde du corps, hein ? Sinon, ça pourrait porter à confusion. Moi, c'est parce que je
Je m'attendais à tout, sauf à ça. J'étais surprise de cette déclaration. Mais je ne comprenais pas. " Proche de Jayden " ? Quand j'y repensais, Jayden et moi avions déjà été dans des situations embarrassantes. Rien que dans mon couloir, chez mes parents. La manière dont on était proche, n'importe qui qui nous aurait vu, à cet instant aurait cru à des choses. Parfois, nos comportements étaient ambigus.
Mais le pire dans tout ça, c'était que tout ça, c'était plus fort que nous.
Je restais quelques minutes sans rien dire, un peu sous le choc mais aussi dans les pensées.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...