Le lendemain, Jayden n'était pas là. Le jour d'après aussi.
Je commençais à culpabiliser, je n'aurais pas dû lui en parler. J'aurais dû lui dire que le rendez-vous s'était très bien passé et peut-être qu'on n'en serait pas là.
Ou alors il n'est pas là car il est tout simplement malade.
Je commençais à le connaître mais je ne sais pas si je devais m'inquiéter de son absence.
Jason m'avait programmé un shooting
photo demain et m'en avait informé pas téléphone. Il m'en avait rappeler à vrai dire, car il m'avait déjà prévenue mais j'avais oublié et il le savait. Bientôt, nous devrons faire cap sur l' Angleterre, je rentrerai pour plusieurs jours chez moi. Avec ma famille. Pas pour longtemps mais ça m'aide à tenir.Là, j'étais dans ma chambre d'hôtel, brossant mes cheveux. Et j'y pensais encore. Plus j'y pensais, plus je me sentais coupable. Oui, je pensais à l'absence de Jayden. Et si il s'était fait des ennuis par ma faute ?
Je composai le numéro de Jason. Il ne répondit pas au premier appel. Je ne me décourageai pas et le rappela à nouveau. Cette fois-ci, il répondit.- Allô, Cara ?
- Oui, Jason, je te dérange ?
- Non,non, que se passe-t-il ?
- Euh.. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir le numéro de mon garde du corps s'il te plaît ? Je dois lui téléphoner pour demain, et je n'ai toujours pas eu son numéro.
- Ah oui, j'ai oublié de te le donner. Je te l'envoie par message. Il m'a confirmé il y a 3 jours qu'il viendrait mais rappelle-lui et dis lui d'être à l'heure.
- Ok, oui. D'accord je lui dirais. J'attends ton message.
- Ok, je t'envoie ça maintenant. Au revoir.
- Au revoir.
Ensuite, je raccrochai.
J'étais du genre à me faire des films très vite, à réfléchir trop et ça m'énervait.
J'attendais le message de Jason avec impatience en ne pouvant penser à autre chose. Après des minutes me semblant interminables, mon téléphone vibra. Je me jetai littéralement dessus. Jason venait de m'envoyer un numéro, celui de Jayden.
Je copiai le numéro et le retranscris dans mon journal d'appel. Avant d'appuyer sur la touche d'appel, je réfléchis deux minutes. Est-ce que c'était une bonne idée de l'appeler ?
Tant pis. J'appuyai sur 'appeler'
Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries.
Au bout de la troisième, il décrocha. Je peux entendre un bourdonnement puis sa voix.
- Allôôôôô ?
- Euh, tu sais c'est qui ?
- Non, vraiment pas. C'est qu- Cara ? Ça prend mon numéro de téléphone maintenant ?
- Je..Non... Désolée, ça fait deux jours que tu n'es pas là et demain j'ai un shooting photo. Est-ce que tu seras là ?
- Pourquoi t'es tendue ?
- Hein ? Mais...non, je-je suis normale.
- Mh.. ouais. Ton garde du corps préféré sera là tu peux dormir sur tes deux oreilles.
- Est-ce que tu sais c'est à quelle heure au moins ?
- Hein ? Euh..ouais.. 17 heures c'est ça ?
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...