Je me sentais légère. Comme si je flottais sur un nuage. Je me sentais douce, je me sentais bien. C'était une sensation agréable, je ne pensais à rien.
J'ouvris les yeux.
Toute la douleur qui n'était pourtant pas présente il y a quelques secondes se concentrait en un seul endroit : mon crâne. L'arrière de mon crâne.Je voulus poser une main dessus. Mes doigts palpèrent du tissus.
Un bandage.
Ce bandage faisait tout le long de ma tête. Je réalisais alors que j'étais couchée dans un lit, une odeur de médicament emplissait mes narines. Je me relevai à l'aide de mon coude pour regarder autour de moi. J'étais dans une chambre d'hôpital.Je me recouchai sur le coussin moelleux. Même si ça avait l'air d'un petit effort, et que je venais tout juste de me lever, j'étais extrêmement fatiguée. Je refermai les yeux. Les derniers événements que j'avais vécus me revinrent en tête. Je n'étais pas morte.
Oui, je m'étais évanouie.
J'avais cru y laisser la vie.Le psychopathe. Jayden. Où était-il ?! J'avais entendu sa voix avant de perdre connaissance. Et s'il y était resté ?!
Je me mis à imaginer les pires scénarios, comment cette nuit s'était-elle finie ?
Je cherchais dans la pièce mon téléphone. Où l'avaient-ils mis, bon sang ? Et puis, depuis combien de temps étais-je là ?Alors que l'inquiétude était à nouveau en train de me ronger, j'aperçus la porte s'ouvrir. Une femme en blouse blanche fit son apparition dans la pièce. Elle ne m'avait pas vu. Elle referma la porte et se dirigea vers mon lit.
Elle se stoppa net quand elle croisa mon regard.- Vous êtes réveillée ?! Oh..Euh-
Ses grands yeux noirs me fixaient, incrédule. J'avais si mauvaise mine, c'est ça ? Elle sortit directement de la pièce, abandonnant ce qu'elle allait faire, sans un mot de plus.
- Docteur ! L'entendis-je crier dans le couloir.
Le médecin était donc venu. Il m'avait fait passer une série d'examen et m'avait expliqué ce que j'avais. Une commotion cérébrale dûe à un choc. Bien entendu, il m'avait demandé comment je m'étais fait ça. Je ne savais pas quoi répondre, alors je lui ai dit que je ne me rappelais plus. Je me souvenais seulement de m'être évanouie. Il m'avait posé tout un tas d'autres questions sur où je me trouvais à ce moment mais j'avais dévié ses questions en lui répondant que je voulais juste me reposer pour le moment et s'il ne pouvait pas repasser dans quelques heures. J'avais juste besoin de temps pour établir un mensonge solide.
On m'avait dit que ma famille attendait dehors, ils n'avaient pas pu rentrer à mon réveil, mais maintenant que le médecin était parti, il leur ferait signe d'entrer.
Mais toujours aucune nouvelle de Jayden.
J'avais besoin de réponses ou j'allais devenir folle.
La porte s'ouvrit à la volée, seulement quelques secondes après le départ du docteur. Je reconnus la tignasse blonde de la cadette de la famille; Lucie. Très vite suivie de Anna et mes parents, ils se précipitèrent vers moi.
- Cara, oh mon bébé ! S'exclama ma mère en se jetant sur moi.
Elle s'appuya un peu trop fort sur moi, ce qui me brusqua quelque peu. Mes soeurs m'enlacèrent à leur tour. N'ayant plus de place pour mon père, il se contenta de caresser le dos de ma mère.
Ils étaient tous là, et avaient l'air tellement soulagés de me voir. Ce n'était pas souvent qu'ils venaient ici, ils avaient fait le chemin. Pour moi.
- Oulala.. vous avez fait le chemin jusqu'ici ? Vous n'auriez pas dû, voyons !
- Ne dis pas de bêtises. On nous a dit qu'une étagère était tombée sur ta tête ! Oh mon Dieu, comme on a eu peur ! Comment tu te sens ?! Demanda Anna.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...