Cela faisait une semaine que j'étais "en couple" avec Marlon. Je le ressentais comme un poids. Même si j'essayais de le camoufler en sa présence, je craignais d'être seule avec lui, d'être aussi proche. Pour je ne sais quelle raison, en sa présence je voulais absolument m'échapper. Alors qu'il se montrait très gentil avec moi, attentif et ne me forçait en rien. Puisqu'il pensait que c'était la première fois que je faisais semblant, il ne me brusquait pas. C'était toujours la même chose avec mes précédents faux petits amis.
Je repensais au baiser d'hier. Avec Marlon. Je ne pouvais pas le nier, j'avais pensé à Jayden à sa place. C'est que.. J'avais tellement difficile avec cette histoire de couple, ça m'étouffait. Maintenant que j'y repensais, le rouge me montait aux joues, comment j'avais pu imaginer Jayden à sa place ? Et cela malgré moi. Je repensais au moment que nous avions partager moi et lui devant la chambre d'hôtel, où il avait embrassé mon épaule. C'était tellement plus simple avec lui.
Je chassais ces idées de ma tête.
Je mettais ça sur le compte de la fatigue.Là, j'étais en train de quitter Marlon, notre rdv prenait fin. Jason m'avait dit qu'au début nous devions beaucoup se voir, pour montrer aux gens, mais avec le temps, moins. Beaucoup de fans nous avaient arrêté, et demandé si moi et Marlon étions en couple. À cause de ça, deux fois plus de fans venaient à notre rencontre. Il faut dire qu'on avait réussi notre coup.
Nous étions sur une rue en face d'un parc, devant nous,un marchand de glace. Des enfants couraient un peu partout, c'était un cadre tellement.. apaisant.
Jayden venait de nous rejoindre, il devait me raccompagner à l'hôtel. Il avait la démarche remplie d'assurance, et arrivé à notre hauteur, lui et Marlon se toisèrent de haut en bas.
Il tira une main de ses poches et serra celle de Marlon. Cet échange dura quelques secondes en trop, durant lesquelles ils se fixèrent dans les yeux, durement. Je regardai leurs mains. C'était assez tendu pour une simple poigne.
Je les regardais tour à tour. Aucun doute, il y avait une tension entre eux.
- On y va, Jayden ? Dis-je en mettant fin à cet étrange échange.
Ils parrurent se rappeler de ma présence et portèrent leurs attentions sur moi en se lâchant.
- On y va, confirma mon garde du corps sans lâcher des yeux Marlon.
**
Dans la voiture, Jayden indiqua au chauffeur que nous allions au bureau de Jason, ce dont je n'étais pas au courant. Pour moi, j'allais rentrer à l'hôtel. J'haussai les épaules.
Alors que je cogitais, je me rendis compte d'une chose. Une chose que j'aurai préféré ne pas m'en rendre compte.
L'homme.
Ou la femme.
Ce psychopathe.
Ça faisait presque 3 semaines qu'il n'avait plus donner de signe de vie.**
- J'ai retrouvé la trace de ceux qui nous avaient poursuivis en voiture, déclara Jayden.
Je me tournai vivement vers lui. Jayden nous avait emmené dans le bureau de mon manager sans m'expliquer la raison. Je l'avais suivi sans broncher.
Il avait des nouvelles à nous apporter.
J'étais surprise. Je voulais en savoir plus, mais le visage impassible de mon garde du corps ne m'apportait rien. J'étais incapable de déterminer si c'était ou non une bonne nouvelle.Jason paraissait du même avis que moi. Je sentais son impatience, on avançait enfin.
- Que compte-tu faire ? Demanda Jason.
- Je vais employer mes méthodes. Soyez serein, ils sont fait à présent.
Jayden arborait une attitude.. sereine, oui. Il venait de retrouver nos poursuivants, ceux qui l'avaient reconnu. Je realisai qu'il y avait beaucoup de part d'ombre dans le tableau, comment les avaient-ils trouvés ? Qui étaient ses alliés ?
Mais avec Jayden, il ne fallait pas trop en demander. Je lui faisais confiance, et j'étais maintenant plus rassurée pour le psychopathe.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...