Chapitre 17

1.5K 98 3
                                    

- C'est-à-dire ? Dis-je.

- On ne doit pas foncer tête baissée dans le panneau. Il savait sans doute que tu saurais au courant à un moment ou un autre, qu'est ce qu'il pensait que tu ferais ? Alerter le plus de gens possible, comme tu l'as évoqué. C'est pour ça que tu ne dois pas le faire, c'est ce qu'il a déjà prévu.

Je réfléchissais. Jayden n'avait pas tord. D'ailleurs je ne l'avais jamais vu aussi concentré qu'à ce moment là. Une autre facette que je ne connaissais pas de lui.

- Jayden a raison. Tu dois rester imprévisible.

Je soupirai.

- Que fait-on alors ? Dis-je.

Jayden passa une main dans ses cheveux, l'air embêté. Je ne compris sa réaction que quand il me répondu :

- On attend qu'il frappe à nouveau.

Cette réponse n'enchantait personne mais c'était bien la meilleure des propositions.

- C'est vrai. On ne le connaît pas encore assez.

**

Quelques jours plus tard, j'étais là, à l'aéroport, en train d'attendre mon vol. C'était le jour de mon départ en Angleterre, j'allais enfin revoir ma famille, ils m'avaient tant manqués. Il était au alentour de 5 heures du matin, j'étais fatiguée et j'étais sûre d'avoir une tête de mort. J'étais assise sur une des chaises à attendre l'embarquement de mon avion, la musique dans les oreilles. Jayden était obligé de m'accompagner, il n'avait à aucun moment broncher et me suivait dans tout mes déplacements. Il était assis juste à côté de moi, et, même à cette heure-ci, il ne fermait pas un oeil et restait toujours aussi attentif.

Depuis que j'étais au courant pour la menace, j'étais devenue assez parano. Dès que quelqu'un me regardait assez longuement, je me posais directement des questions. Un autre côté de moi me disait que cette histoire était un peu trop dingue, que ça date du shooting qu'on a plus de nouvelles de lui, ça fait quoi ? 2 semaines ? Un peu plus peut-être. C'était peut-être une grosse blague ou un fan un peu dingue sur les bords.

Je ne savais pas mais j'espérais de tout coeur que ce soit la dernière proposition.

Quand j'allais enfin reposer mes yeux, bercée par ma musique, j'entendis mon prénom.

- Cara ?!!! C'est Cara Delevigne !

Je tournai ma tête pour voir d'où venait cette voix. Elle parvenait de deux filles, assez jeune. Elles m'avaient sans doute reconnu. Malheureusement pour moi, j'étais hideuse aujourd'hui.
Elles vinrent à ma rencontre, j'enlevai mes écouteurs et les accueillis avec un câlin. Jayden se leva plus vite que moi, il les avait déjà repérer.
C'était deux jeunes françaises, une brune et une métisse. En discutant avec elles, j'appris qu'elles attendaient leur vol de retour pour la France. Une autre fille se rajouta, me reconnaissant tout d'un coup. Elles étaient assez surprise de me voir dans un aéroport. Moi aussi, à vrai dire.

Après une série de photo, autographes, et câlins, elles durent prendre leur vol. Je les saluai une dernière fois avant que leur visage disparurent dans la foule. Jayden était rester attentif du début à la fin. Dès qu'elles firent le moindre geste, je le voyais se crisper.

Des têtes s'étaient retournées, les gens qui ne me connaissait pas se demandaient sûrement qui j'étais. Certains m'avait aussi reconnue. Je fis quelques photos avec certaines personnes puis il fut l'heure de l'embarquement de mon vol. Unr petite foule s'était formée, Jayden les repoussa et me poussa légèrement en me disant d'y aller. Il prit ma valise et je le suivis difficilement.

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant