Assise à un banc, j'observais les enfants jouer. J'adorais spécifiquement ce parc, car, on y avait une vue magnifique sur le couché du soleil. Les arbres s'allongant dans leur hauteur apportaient ce côté refuge à cet endroit. Il y avait notamment de longues pistes tout le long du parc pour se promener, ou faire du vélo, cela dépendait de chacun. Quant à moi, la dernière fois que j'étais venue ici, j'avais reçu un message de Jayden, voulant me voir. Plutôt mauvais souvenir. J'espérais que, cette fois-ci, rien de cela n'allait se passer. Je voulais juste.. me retrouver avec moi-même. Je n'étais même pas sûre de pouvoir faire confiance à mon entourage, à cause de cette histoire de psychopathe. J'espérais simplement ne pas me perdre dans tout cela. Je décidai alors de me lever, me promener tout le long du chemin fait pour. Ce que j'aimais avec les parcs, c'était qu'il n'y avait essentiellement que des enfants et leurs parents. Et les enfants sont peu probable de me reconnaître, et c'était de même pour les parents, venus pour leurs enfants, les surveillant. Donc j'avais peu de chances qu'on me remarque ici. De plus, mon écharpe cachait la moitié de mon visage, sans forcément que je le veuille.
Je mis mes mains dans les poches de ma grosse veste, en étant contente de l'avoir mise, au vu du temps qu'il y avait, et commençai alors ma balade. Je n'avais prévenu personne que je sortais, ni Jason, ni Jayden. Ils me tueraient s'ils savaient ça. J'avais pour une fois besoin de me retrouver seule. Auparavant, je n'avais jamais été aussi surveillée. Je pouvais sortir quand bon me semblait, sans avoir un garde du corps avec moi. Mais depuis l'incident, je ne faisais pas un pas seule. Et c'était insoutenable. Je n'avais jamais remarqué ce changement si soudain, qui, quand j'étais encore ignorante, aurait pu me titiller l'oreille.
- Mais ? C'est bien Cara Delevingne ?! Entendis-je non loin devant moi.
Je levai les yeux. Un couple qui venait en sens opposé à moi, devant moi, me regardait, les yeux plein de surprise. Moi qui pensait ne pas être trop reconnue ici. Je leur souris, me délivrant un peu de mon écharpe.
- Je pense que oui, répondis-je en un sourire.
La fille, sans voix, chercha un moment ses mots. Son compagnon rigola de la situation, et je me mis à mon tour à rigoler.
- Je pense qu'elle veut dire qu'elle voudrait bien une photo ! Dit-il à sa place.
Elle hocha vivement la tête, en répétant qu'elle n'y croyait pas. Je m'approchai alors d'elle, lui offrant un câlin. Elle eut rapidement les larmes aux yeux. Nous fîmes alors plusieurs photos, et autographes. Ensuite, on se quitta sur un autre câlin.
Cette scène avait attiré l'attention des gens autour de nous, et certains me reconnaissèrent alors. Après une séance de photos, câlins et autographes, je pus reprendre ma route. Je décidai alors de m'éloigner un peu des gens. Pas que ça me dérangeait de rencontrer des personnes qui me reconnaissaient, loin de là, mais il y a des jours où l'on préférerait être seul.
Je m'engouffrai alors dans un chemin menant vers les arbres, formant une mini forêt. Le calme de cet endroit ne me procurait que du bien. J'en profitai pour respirer un bon coup. Quand, tout à coup, j'entendis un bruit. Je me tournai alors, la peur au ventre. Et s'il était revenu ? J'étais seule, personne ne savait où j'étais..
En me tournant, je vis une jeune fille assise sur un banc, non loin derrière. Je reconnaissais cette tignasse blonde. C'était.. Diana ? Mais que faisait-elle ici ? Le bruit que j'avais entendu était celui de ses pieds qu'elle balançait contre le sol. Je me tournai complètement, me dirigeant vers elle. Elle avait les yeux scotchés sur son téléphone, souriant. Elle ne me vit même pas arriver. Que faisait-elle dans un endroit aussi retiré du parc ? Il n'y avait personne ici. A moins, qu'elle cherchait aussi une forme de repos. J'arrivai alors à sa hauteur, me pointant devant elle. Elle décolla enfin les yeux de son téléphone, et leva peu à peu les yeux vers mon visage.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...