Chapitre 34

1.1K 63 4
                                    

- J'en ai marre de toujours t'attendre, dépêche-toi ou je viens te chercher sous la douche ! Entendis-je crier.

Je fermai le robinet d'eau, et attrapai à l'aveugle une serviette. Je pensais avoir bien calculer mon temps pour me préparer, il s'avère que non. Il était aux alentours de midi quand Jayden a débarqué dans ma chambre. Il n'était même pas surpris que je ne sois pas encore prête. Cela faisait à peu près un quart d'heure que je subissais ses plaintes et menaces, il avait même eu le temps d'appeler Jason.

Aujourd'hui, nous prenons la route vers Washington. Là où avait lieu le gala. Quatre longues heures de route nous y séparait. Heureusement qu'il n'avait lieu que le lendemain. 

J'enfilai la tenue que j'avais déjà préparée en moins d'une. Je dégageai ma longue tignasse en arrière et fis ce que je pus pour arranger ma mine.

- C'est pas trop tôt, dit Jayden quand je sortis de ma salle de bain. 

Plus beau que jamais, il était sur mon balcon, une cigarette à la main. Ses yeux, légèrement plissé, observait la fumée s'évaporer. Il portait une chemise noire et une jeans de la même couleur, mais il n'avait pas besoin de plus pour être classe. Je me sentais un peu dévalorisée à côté de lui, je regrettais tout d'un coup de m'être dépêchée. 

- Je ne pensais pas qu'un homme comme toi fumait, dis-je alors qu'il écrasait sa cigarette sur le cendrier. 

Il releva les yeux vers moi.

- Ça m'arrive. Quand j'en ai marre d'un peu tout. On y va ?

J'hochai la tête, cherchant des yeux mon sac avec toutes mes affaires. Heureusement que je l'avais préparé à l'avance. S'y trouvait dedans notamment la tenue que j'allais mettre pour le gala. Je remettais alors mon choix en question, m'allait-elle vraiment comme je le pensais ?

Peu importe, je n'avais plus le temps de changer quoique  ce soit. J'attrapai mon sac de sport, que Jayden me retira des mains, et on quitta la chambre.

On attendait l'ascenseur, Jayden était sur son téléphone. 

Sans doute Diana, pensais-je.

Mais je ne dis rien. Il releva alors la tête vers moi, et je crus pendant une seconde qu'il m'avait entendu.

- Il faut que tu ne dises à personne de ton entourage que tu vas à un gala, en tout cas ce soir et demain. 

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de chances que "Neal" soit une personne que je connais, ou aie connue. Il était donc évident que notre petite escapade soit secrète. J'approuvai.

- Ça comprend aussi Darren, ajouta-t-il, guettant ma réaction.

On monta dans l'ascenseur. La lumière blanche éclatante était bien trop forte pour mes yeux. Je plissai des yeux et appuyai sur le bouton zéro. Je me tournai vers lui. Il attendait une réaction de ma part, une approbation.

- Jamais Darren ne me voudrait du mal. Mais pour te rassurer, il n'est pas au courant , répondis-je en levant les yeux au ciel.

- Il veut un peu trop sembler parfait à mon goût, dit Jayden, la mine écoeurée.

Je ne répondis pas.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, et on descendit en même temps. On salua le personnel à l'accueil et on sortit de l'hôtel. Jayden sortit de sa poche un trousseau de clé, et appuya sur une des clés. Une voiture noire, berline eut ses phares clignotant. Classe et sobre. On monta dedans et Jayden mit le moteur en marche. Après quelques manoeuvres, on quitta le parking de l'hôtel. Direction Washington. 

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant