- Tu voulais me voir Jason ? Dis-je en passant la porte.
Il hocha la tête en m'indiquant le siège en face de lui. Après mon appel, Jason, mon manager, m'avait dit que c'était mieux qu'on en parle de vive voix, le lendemain après une bonne nuit de sommeil. À propos de ma décision sur le fait de changer de garde du corps. J'étais sûre et certaine et je ne reviendrai pas sur ma décision. Je savais que Jason pouvait le faire changer comme bon lui semble. C'est pour ça qu'à cet instant, je suis dans son bureau au cœur de New-York, aux environs de midi. Le bureau de Jayden est situé dans un grand bâtiment que je connaissais maintenant par coeur. C'était un bâtiement qui réunissait divers manager et où tout tournait autour de gala, star de cinéma, mannequinat et autre. Chaque manager avait son propre bureau, celui de Jason se trouvait à l'étage 11. Je dirai que son bureau est tout ce qu'il y a de plus spacieux, un bureau noir avec une chaise plutôt confortable de la même couleur. Les murs sont blancs avec des rangements très sophistiqués et classe sur les murs. Il y a aussi une bibliothèque en couleur chêne sur ma droite qui prend la moitié du mur. Derrière le siège de Jason, il y a une énorme baie vitrée qui fait office de mur et qui donne sur toute la ville de New-York à une altitude élevée. Personnellement, le bureau de Jason me fait sentir comme dans un cube. Et je ne sais pas si c'est péjoratif ou pas.
- Tu veux quelque chose à boire ? Me demanda-t-il.
- Non merci.
Je pris place en face de lui. Je ne cessais de repenser à ma décision.
- Écoute Cara, je sais...je sais que ces derniers jours n'étaient pas faciles pour toi..
Il me regardait dans les yeux avec un air compatissant. Jason avait de petits yeux bruns, un nez droit et une barbe qu'on voyait rasée. Il arborait toujours un air de contrôle de soi-même, dans son fidèle costume.
- Ce n'est pas ça le problème Jason, c'est que l'on refuse de me dire quoi que ce soit, déclarais-je absolument calme.
Il soupira à nouveau.
- C'est pour ton bien qu'on fait ça.
- Mon bien ? Je n'ai pas 12 ans, Jason ! Me mettre à l'écart, ce n'est pas la solution, désolée. Vous ne voulez rien me dire, toi et Jayden ? Très bien, je ne cherche plus à comprendre. Mais par le plus grand des hasards, Jayden apparaît dans ma vie, et les problèmes avec !
- Calme-toi, Jayden n'y est pour rien dans cette histoire, c'est d'ailleurs une chance que nous l'ayons. Ce n'est pas William, ton ancien garde du corps, qui aurait été aussi vif.
Je me leva de ma chaise en un bond. Là s'en est trop. Tout d'abord, il défend Jayden et ensuite il parle mal de William ?!
- De quel droit tu te permets de parler de William de la sorte ?! Il a toujours fait du bon boulot et lui au moins, il ne t'a pas fait un lavage de cerveau. Jayden t'a manipulé.. Tu reviendras me voir quand tu t'en seras rendu compte.
Je le regardai une dernière fois, la colère illuminant mes yeux. Entendre parler mon manager de la sorte m'a tout d'abord choqué. Suis-je donc seule ? Jason me regardait en me suppliant de me calmer. Je me retournai et me dirigeai vers la porte, décidée à partir. Je n'étais restée que quelques minutes, pourtant les choses avaient dégénérées tout aussi vite.
- Très bien. Je te trouverai un autre garde du corps. Je veux juste te dire deux petites choses, et ensuite tu pourras partir, entendis-je derrière mon dos.
Je tournai les talons. Avec un regard aussi froid que je le pouvais. Jason était toujours assis, les coudes sur la table et ses mains croisées supportaient son menton.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...