- Wow, wow, qu'est ce qui t'arrive ? Dit Jayden en me voyant dans un tel état.
Je ne le lui adressai même pas un regard et passai à côté de lui en me dirigeant directement vers la sortie. Tout ce que je voulais, à ce moment, c'était sortir d'ici. Je ne faisais plus attention à rien autour de moi.
Alors que je passais la porte d'entrée, une rafale de vent secoua mon visage. Je pris le temps de m'arrêter deux secondes, prenant cette bouffée d'oxygène. Je fermai les yeux mais je sentis alors une présence à mes côtés. Jayden était juste à côté de moi, le regard inquiet.
- Mais qu'est-ce que tu as, enfin ?! Dit-il en perdant patience.
Il jetait sans arrêt des regards vers l'intérieur du bureau, à la recherche d'un indice sur mon état.
Je me tournai, de sorte à ce que Jayden ne puisse pas me voir. Je ne devais pas être très belle à voir. Les larmes coulaient sur mes joues et Jayden ne comprenait rien.
- Cette histoire commence à m'énerver, il se passe quoi à la fin ?! Parle ! Dis le moi parce que sinon je te jure que je monte.
J'essuyais les larmes qui coulaient sur mon visage et j'essayais de reprendre mon souffle. C'est vrai qu'il me voit arriver comme ça, en pleurs sans aucune explication. J'attendis quelques secondes, reprenant mon souffle. Mon garde du corps ne dit rien et me laissa reprendre mon calme, prenant son mal en patience.
Une fois que je fus un peu calmée, je me tournai vers mon garde du corps. Il me regardait dans les yeux et je ne voyais que de l'incompréhension dans les siens.
Je soufflai une dernière fois avant d'expliquer :
- On est entré, moi et Jason. On s'est installé. Le gérant de Victoria Secret's voulait me parler, je ne savais même pas pourquoi. J'avais un mauvais préssentiment. Il a fait son baratin habituel, sans en venir au noyau de la conversation,il nous faisait poireauter. Finalement, il nous a lâcher une phrase comme ça : " Cara, tu es devenue grosse. On ne veut pas que tu représentes la marque avec un corps pareil. Ce n'est pas pesonnel, mais je ne veux pas que des millions de personnes voit ça. Tu pourras toujours revenir quand tu auras perdu des kilos. J'espère que tu comprends, c'est pour t'aider que je te le dis aussi. Sinon qui te le dira ?" Là je suppose que Jason est en train de parler avec lui. Mais..je suis partie de la salle dès qu'il a dit ça.
Il n'y ait pas aller de main morte,lui alors. Je ne souhaite à personne de ressentir ce que je ressens en ce moment. C'est horrible d'entendre quelqu'un parler de soi de la sorte.
Jayden fixait un point invisible sans aucune expression. À ce moment, je ne savais vraiment pas ce qu'il se passait dans sa tête. Il était si imprévisible qu'à la fin,ça me rendait perdue. Il me regarda enfin.
- L'enfoiré, dit-il amèrement.
Il avait l'air... énervé. Il serrait les poings et regardait derrière moi. Dans son regard, je pus voir de la haine. Je n'aimais pas le voir comme ça, il change complètement.
Je soupirai. À ce moment, je ne désirais plus que m'allonger sur mon lit et dormir pour ne penser à plus rien.
Tout d'un coup, Jayden leva sa tête vers moi, le regard illuminé.
- Attends qu'il ne reçoive ma visite, dit-il avec un sourire qui ne m'inspirait rien de bon.
- Comment ça ? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Vous ne me connaissez pas encore Mademoiselle Delevingne, dit-il avec froideur autant dans ses yeux que dans sa voix.
Je remarquais que quand il était agacé ou contrarié, il m'appelait 'Mademoiselle Delevingne'
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...