Chapitre 33

1K 54 6
                                    

Cette discussion se finit rapidement, Jayden voyait bien qu'il n'avait pas d'autres choix que de m'emmener avec lui. Je pouvais reconnaître la voix de notre Neal. Je savais qu'il s'en voulait toujours pour l'incident dans la forêt, et qu'à présent, il ne voulait plus prendre de risques. Mais nous ne pouvions pas rater cette occasion, elle ne se présentera certainement pas une seconde fois. 

Je sortis alors du bureau, accompagnée de Jayden. Il allait me raccompagner à l'hôtel, même si celui-ci n'était qu'à un pâtée de maison. Nous passâmes les portes de la sortie, et ma tête se fit moins haute, je minimisai les chances que l'on me reconnaisse. La rue était bondée, et je me fis assez vite remarquée. En plein après-midi, dans une rue animée, les chances de me reconnaître étaient très fortes, en même temps. Jayden gérait tout ce monde très bien, ne se déconcentrant à aucun moment. Après une séance de photo, autographes, et câlins, on pu enfin respirer. Il me demanda ensuite d'emprunter un chemin plus discret, ce que j'acceptai directement. Nous empruntâmes donc un chemin étroit, avec beaucoup de terre au sol et des arbres qui se refermaient autour de nous un peu plus, à chaque fois que l'on faisait un pas, et, donnant l'impression d'être dans une cage. Mon garde du corps était plutôt silencieux, dans ses pensées, je me tournai alors vers lui, décidant d'entamer la conversation.

- Dis-moi, comment ça va avec Diana ? Demandai-je avec un demi-sourire. 

Il avait les mains dans les poches, le regard sur le sol. Je devais tout de même lever la tête pour le regarder. Malgré que son regard était baissé, je voyais très bien leur nuance verte si vive. Ses cheveux retombaient légèrement sur son front. Autour de nous, personne à des kilomètres, aussi loin que je pouvais voir dans cette semi-forêt. Et puis, même s'il y avaient des gens, je ne voyais plus personne lorsque j'étais avec Jayden.

- Arrête de me parler de ça..
Il avait utilisé un ton de reproche.
J'haussai les sourcils, étonnée. Je détestais parler de ce sujet, car j'avais à chaque fois mon coeur qui se craquait, mais je n'avais rien trouver d'autre à dire.

- Pourquoi ? Demandai-je.

- Parce que je sais que tu n'aimes pas qu'on soit ensemble, souffla-t-il.

Prise au dépourvue, je dûs improviser. 

- Euh-non. Je veux votre bonheur, c'était ma meilleure amie après tout. 

- Était ? Il arqua un sourcil.

Comment pouvais-je expliquer ça ? Très simplement, oui. Au moins, on avait changé de sujet.

- Avec le temps, les liens ne sont plus aussi forts.

Il hocha la tête. J'aurai voulu être dans sa tête pour savoir ce qu'il pensait. Est-ce que Diana lui avait parler de moi ? De l'Angleterre, et tout ce qu'il y avait eu là-bas ? Cette idée avait toujours trotter ma tête, mais je me disais que Jayden m'en parlerait sinon. 

J'étais bien trop curieuse.

- Est-ce que Diana t'a déjà dit quelque chose de spécial.. ? Demandais-je.

- Sur toi ? Non, jamais. Quoique.. Commença-t-il. 

Le stress était monté en flèche. Que lui avait-elle dit ? N'était-ce pas ce que je redoutais..?

- J'aurai voulu qu'elle me dise.. la couleur de tes sous-vêtements, à moins que tu ne me le dises ?

Ma poing sur son épaule, voilà ce qu'il reçut. Même si je savais qu'il m'avait absolument rien senti. Mais, en plus de m'avoir accorder une frayeur, il m'avait gênée. 

- C'est ta copine, Jayden. 

- Oui, et ?

Je me tournai vers lui, arborant un air on ne peut plus sérieux.

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant