- Viens, laisse tomber ça sert plus à rien de toute façon, dit-il en me poussant légèrement pour m'inciter à marcher.
Ça m'énervait. Il ne cédait pas. Peu importe ce que je faisais, il ne me dira rien.
Je décidai de ne plus parler et de le suivre. De toute façon, ça ne servait à rien d'insister.
Je suivais Jayden sans broncher, et il me jeta quelques coups d'oeil pour me surveiller. Il avait remarqué que je lui faisais la gueule mais n'avait rien dit.
Il avait plutôt intérêt.
On arriva devant une voiture. Je regardai mon garde du corps. Il fouillait dans ses poches, et en sortir une clé. Il la secoua devant mon nez.
- Aller, monte, dit-il en se mettant à siffler le rythme d'une chanson.
Il fit le tour de la voiture et s'y installa déjà. Quant à moi, j'étais toujours debout, n'ayant pas bouger d'un poil. Quand il s'en rendit compte, il ouvrit la fenêtre côté passager et se pencha pour me parler.
- Pourquoi tu ne montes pas ?
Je croisai es bras et affichai un air fermé.
- Premièrement, tu dois me vouvoyer. Et deuxièmement, tu dois m'ouvrir la portière pour que je monte.
Et oui, ça m'avait énervée qu'il ne me dise rien donc c'était une sorte de petite vengeance.
Il me fixa un instant, sans l'ombre d'une émotion et ensuite il se mit à rire amèrement en mettant sa tête dans le volant.
- Bouge toi ou je t'écrase, dit-il en mettant une main sur le volant.
Moi qui croyait ne plus être choquée de ses réactions. Apparemment non.
On était là, à se regarder dans le blanc des yeux à attendre le premier des deux qui cède. Il commençait à s'impatienter, et pour quelqu'un comme Jayden, c'est étrange.
- Cara tu ne m'as jamais vu énervé hein ? Dit-il sans lâcher mon regard.
Je ne me décourageai pas et soutiens aussi son regard.
- Oui c'est exact. Pourquoi ?
Il détourna le regard et alluma le contact.
- Parce que toute personne qui m'a déjà mis en colère veille à ce que ça ne se reproduise plus. Tu es sûre de ce que tu fais ?
Tout d'un coup, tout mon courage se dissipa. Jayden pouvait faire peur. C'est vrai que je ne l'avais jamais vu énervé et suite à ce qu'il vient de me dire là, maintenant, je n'étais pas pressée de le voir.
À cet Instant, j'aurais voulu que le Jayden derangé réaparaisse.J'ouvris la portière, et je montai dans la voiture sans broncher. Jayden eu un léger rire.
- Je suis montée juste parce que j'avais mal au pied, ne crois pas que tes menaces m'affectent.
Je ne le regardai pas mais je pouvais sentir son sourire.
- Dire qu'il faut te menacer pour que tu écoutes, dit-il sans faire attention à ma remarque.
Il alluma le contact, et on se mit en route vers je ne sais quelle destination.
Mon garde du corps alluma la radio. Il choisit du rap américain et mit le son un peu trop fort. De mon côté, je mis ma tête contre la vitre en regardant le paysage. J'étais en colère contre lui et je n'avais pas l'intention de lui adresser la parole pendant un bon bout de temps.La chanson " Someone like you " De Adèle passa à la radio. Jayden augmenta le volume. Moi qui eut cru que ce n'était pas son genre de musique. Mais en plus d'augmenter le volume jusqu'à exploser mes tympans, il se mit à chanter.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...