Chapitre trois.

3.2K 144 10
                                    

J'étais réveillée mais je restais encore dans mon lit,profitant du seul moment de la journée qui était réellement paisible. Le matin,le début d'une nouvelle journée. Je me retournai sur le côté,et mes yeux se baladèrent sur le mur qui s'offrait devant mes yeux. Il avait l'air de faire beau puisque les rayons de soleils arrivaient à pénétrer dans la chambre. Je voulus refermer tout doucement mes yeux,mais un projectile lancé sur moi m'en empêcha,me saisissant. Au début,je ne compris pas c'était quoi. Mais quand je le pris dans ma main pour deviner son origine,je découvris que c'était un serpent,visqueux,juste sur mon visage. Prise d'une grande peur,je me levai d'un coup de mon lit,en criant. Un serpent dans ma chambre. Je ne me posai même pas de questions du pourquoi ce serpent était présent dans une chambre d'hôtel mais je courus vers la porte. Mais je découvris,en levant les yeux vers ma porte,Jayden,mon garde du corps,posé contre la porte en train de se retenir de rigoler.

- T'aurais vu ta tête ! Je préfère voir ce cinéma que dormir ! Dit-il en rigolant.


Mais ? Pourquoi ne fuit-il pas ? Il y a un serpent dans la chambre ! Il est sans doute dangereux,même.



Je me dirigeai vite vers Jay' et lui prit le bras en le secouant.




- Jay' y'a un serpent ! Il faut vite partir de la chambre et fermer la porte à clé pour qu'il ne s'échappe pas !


Jayden ne me prit pas au sérieux. Ma réplique venait de redoubler ses rires.

Je retournai ma tête vers l'endroit ou était posé le serpent en me questionnant. Il ne bougeait plus. Je compris alors ; c'était un seprent en plastique. Un jouet. Et c'était sans aucun doute Jayden qui me l'avait lancé pendant que je dormais histoire de provoquée cette réaction.


- Jayden, tu ne viens pas de faire ça, tout de même ?!


J'avais les nerfs. Il jouait avec les miens. Je n'arrive toujours pas à croire que ce gars à problème doive remplacer William. 


- Quoi de mieux que les blagues de bon matin,hein ? Dit il sans s'arrêter de rigoler.





Je tournai les talons,et me dirigeai vers ma salle de bains, énervée.
Ça s'annonçait être une horrible journée.




**





- Oh c'est bon,c'était qu'une petite blague.





Je venais sortir de ma chambre et à peine avais-je eu le temps de refermer la porte,que je vis mon garde du corps,posé contre le mur en face de ma porte. Je le regardai.


- Je vais voir William, dis-je simplement.




Il fronça les sourcils,ne changeant pas de pose.





- Je suis censé le connaitre ? Il dit naturellement.





- C'est mon ancien garde du corps,celui que tu as remplacé, dis-je avec une pointe d'amertume.


Son air ignorant disparut.





- Oh,l'autre vieille peau ? Je comprends pourquoi tu as dû changer de garde du corps.


Je me tournai vers lui. Visiblement, il n'avait aucun respect pour quiconque.


- Ferme-la. T'es vraiment un être irrespectueux,dis-je en tentant de retenir mon calme.



Je passai le couloir, au pied, Jayden. Mon chauffeur n'étant pas là, Jason avait proposé à mon garde du corps de m'emmener. Bien sûr, sans me concerter.



Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant