Dès que j'avais lu son message, j'étais encore plus en colère contre lui. Il ne me demandait même pas mon avis et se contentait de simplement me prévenir ! Il ne pense qu'à lui, tout est selon lui.
Mais plus j'y pensais, plus je me disais que je l'avais déjà assez mal traité. Je ne l'avais même pas laisser s'expliquer.. Je culpabilisais un peu donc je choisis de le laisser s'expliquer, et voir selon ce qu'il me dira. En tout cas, s'il commence à s'énerver j'abandonne. Je ne veux pas encore me disputer, j'ai eu ma dose.Une fois à l'hôtel, je saluai les gens de la réception, notamment le portier, Edison, avec qui je m'entendais magnifiquement bien.
Je montai rapidement dans ma chambre d'hôtel et l'ouvris grâce à mon pass. Ma chambre avait été nettoyée. Une pensée aux femmes de ménage, parce que je fais un bazard pas possible.
J'étais assez fatiguée, on pouvait dire que cette journée m'avait épuisée. Je me réfugiais sous la douche. Une fois faite, je me sentis bien mieux. J'enfilai un simple training avec un t-shirt. Sans oublier le chignon qui complétait le tout.
J'aimais bien ma chambre d'hôtel, composée d'un grand lit couleur chêne et de petits coussins accompagnant le tout. De part et d'autre du lit, il y avait deux commodes avec une petite veilleuse sur chacune d'entre elle. Il y avait aussi deux petites chaises bleus claires en din, et une grande fenêtre avec des tentures couleurs chêne, encore une fois.
Je me servis un verre d'eau et le bu devant ma fenêtre, en regardant le paysage d'un magnifique parc autour de l'hôtel.
Mais, alors que je buvais mon verre, un objet me heurta la tête, me faisant renversé mon verre d'eau sur moi. Je posai une main sur l'endroit touché, en me retournant brusquemment.
Est-ce que quelqu'un essaie de me voler ?!
Je m'appretai à crier de toute mes forces mais, mon regard croisa un homme devant ma porte. Je me calmai directement en voyant Jayden, posé contre le bord de la porte de ma chambre, ouverte. Ses lèvres étaient étirées en un grand sourire, il se retenait d'exploser de rire. Il était habillé d'un tee-shirt vert kaki et d'un jeans noir.
Je soupirai à haute voix, en marchant vivement vers lui, énervée.
Une fois que je fus arrivée à quelques centimètres de lui, je pus remarquer son air amusé devant le mien outré.- Tu n'es toujours pas habituée à mes entrées...spéciales ? Demanda-t-il en me regardant dans les yeux, pétillant.
- T'es sûr de venir pour t'expliquer ? Demandais-je en inclinant la tête.
Son sourire tomba et il reprit vite son sérieux. De mon côté, je m'en voulais d'avoir cassé un peu son truc.. Mais il doit être sérieux pour ce genre de choses, un minimum.
- Je peux entrer ? Dit-il cette fois-ci sérieusement.
Comme réponse, je m'écartai de la porte, lui laissant la voie libre pour passer. Il se dirigea lentement vers la baie vitrée de ma chambre, en observant lui aussi la vue, en silence.
Quel changement radical d'humeur.
Je m'assieds sur mon lit en l'observant. C'était bizarre de voir Jayden sérieux, ça faisait même peur.
- Tu ne t'es jamais demandé pourquoi soudainement t'as changé de garde du corps ?
Il parlait enfin, mais toujours en regardant la vue. Je réfléchis à sa question.
- Jason m'avait dit que William devenait âgé et qu'à un certain âge, il ne pouvait plus garantir ma sécurité, dis-je doucement.
- Tu l'as cru ? Demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...