- Comment ça il n'est pas là ? Qu'est.. Qu'est-ce qu'on fait ? Dis-je avec un rire nerveux.
Jayden se tourna vers moi.
- " On " ?! Toi tu ne vas rien faire, laisse-moi gérer ça.
Cette situation me stressait. Jason ?! " Il n'est pas là" m'avait dit Jayden. Mais où il était alors ?
Calme-toi Cara, ce n'est pas le moment de t'inventer les pires scénarios.
J'avais presque oublier qu'il y a à peine quelques minutes, moi et Jayden étions en train de se gueuler dessus.
- Qu'est ce qu'on fait ? Répétais-je en ne prêtant pas attention à sa dernière remarque.
S'il veut faire quelque chose, ce sera avec moi. C'est la moindre des choses. De plus, j'ai déjà été tellement mise de côté depuis le début.
Il se tourna vers moi.
- On va attendre l'arrivée de nos chers " amis ", déclara-t-il avec un sourire.
Ce fut presque un soulagement de le voir sourire, ça faisait bien trop longtemps. Je ne m'en rendais pas compte, mais Jayden avec une influence sur moi. Il m'apaisait, et sa capacité à tout prendre à la légère était parfois une bénédiction.
Toute fois, je me demandais si ce n'était pas mieux de partir au quart de tour en les semant. Les fuir, ce n'était pas la meilleure des solutions ?
- On ne fuira pas. Voyons jusqu'où ils peuvent aller. En plus, si Jason est juste en retard, je compte bien être là à son arrivée. Ce n'est pas trop mon truc de poser des lapins, dit-il en devinant ma pensée.
Je soupira. Mes mains tremblaient, mais c'était depuis longtemps, je n'y prêta même pas attention.
Tout d'un coup, je me rappela. Je me rappela des doutes que j'avais sur l'identité de mon garde du corps. On me cachait déjà assez de choses, pourquoi on ferait une exception à ça ? Dans cette situation, je remettais tout en cause.
- Jayden.. ? Murmurais-je.
Il ne se tourna pas vers moi et ne lâchait pas des yeux le rétro.
- Mmh ?
J'avais encore une chance de faire marche arrière, de changer de sujet. Mais si je ne lui disais pas maintenant, ça allait me ronger.
- Est-ce que.. ?
Mon hésitation avait attisé le doute de Jayden. Il me jeta un coup d'oeil et fronça les sourcils.
- Wow, on dirait que tu vas m'annoncer que t'es enceinte de moi.
Je me retourna vers lui, choquée.
- Jayden ! De un, on a pas.. fin' on a pas eu de rapports ! Arrête de te comporter comme un gamin ! Réclamais-je en haussant le ton.
Je sentais le rouge me monter aux joues pendant que Jayden riait à gorge déployée.
- Qu'est-ce qu'il y a alors ? Dit-il en reprenant son sérieux petit à petit.
- Je... Est-ce que.. Est-ce que je peux te faire confiance ?
J'avais le regard rivé devant moi, il n'y avait pas grand chose à admirer, on était dans une pompe à essence complètement vide. Mais c'était surtout pour ne pas affronter son regard sur moi. Ma déclaration avait tout de suite apportée une atmosphère complètement différente.
Il retourna tout son corps vers moi et me fixa pendant quelques secondes. Un silence s'installa dans lequel je ne saurais définir son état d'esprit. Il avait compris que je doutais de lui.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...