Je l'observais avec dégoût. Sous ses apparences de garçon innocent et cool, Jayden était un vrai démon. Il ne s'attendait pas à me voir ici, je le voyais bien dans son regard. Il était surpris. Il savait que j'étais à l'hôpital mais à la place de prendre un minimum de mes nouvelles, il se tappait ma meilleure amie. Elle, ne savait pas qu'il était mon garde du corps.
Jayden était là, au bout de la piece. Il s'était stoppé en mettant son tee-shirt. La moitié de son torse était nu. Nos regards étaient cellés, et jamais je n'avais cru pouvoir transmettre autant de haine en un regard.
Diana nous regarda tour à tour, je la voyais du coin de l'oeil. J'étais sûre que Jayden la voyait aussi, mais aucun de nous ne lui porta attention.
Je serrai les dents. Je ne saurai sans doute jamais ce qu'il se passe dans la tête de mon garde du corps, pour agir de la sorte.
- Tu es revenue plus tôt que prévu, dit-il de marbre, en terminant ce qu'il était en train de faire.
C'était tout ce qu'il avait à dire. Après que le psychopathe m'avait attaquée, après avoir reçu une putain de grosse pierre sur la tête, après avoir été hospitalisée.
" Tu es revenue plus tôt que prévu"Je me retins de ne pas franchir les quelques mètres qui nous séparaient, de m'arrêter devant lui, de prendre sa tête et la mettre dans la cuvette des toilettes.
Doucement Cara.
- Je vois que vous vous connaissez déjà, c'est super ! S'exclama Diana.
Ma tête pivota vers elle. Le pire, c'est qu'elle avait l'air contente. Elle ne se rendait pas compte de la situation réelle, elle pensait avoir bien fait. Et je ne pouvais pas lui en vouloir. Par contre, j'avais toutes les raisons de vouloir tuer Jayden.
- Je suis son garde du corps. Et on va devoir bientôt partir, on a du travail, dit Jayden.
S'il croit que je vais partir avec lui, il se fourre le doigt dans l'oeil !
Il s'abaissa pour ramasser ses affaires à terre. Ensuite, il se releva et arrangea ses quelques mèches qui tombaient son front. Il plaqua le tout en arrière, comme je l'aimais d'habitude.
De mon côté, je n'avais pas changer de posture, je restais debout non loin de la porte à le regarder faire.- Oh, ça explique que tu connaisses où elle loge ! Tu pars déjà, non.., broncha Diana en s'approchant de lui.
Il se stoppa dans ce qu'il faisait car Diana vint se peloter contre lui. Il passa un bras autour d'elle, et sa main glissa en dessous de son léger tee-shirt. Elle sourit et l'embrassa langoureusement. Il lui caressa les cheveux d'une main tandis qu'ils continuaient à se peloter.
J'étais juste dégoutée de la scène qui se passait devant moi. C'était le fait que Jayden en avait strictement rien à faire de moi, qu'il s'envoie en l'air avec ma copine alors que je suis hospitalisée, et qu'en plus, il ne veut plus me voir ? Cet homme avait du culot.- Je vous laisse, lâchais-je avec irritation.
Comme s'ils s'étaient rappelés de mon existence, ils se séparèrent. Je tournai sur moi-même et me dirigeai vers la porte.
- Où est-ce que tu vas ? Demanda Jayden derrière mon dos.
Je ne répondis pas.
Je croyais que tu ne voulais plus me voir.Je fis un pas de plus et ma tête se mit à tourner. Je clignai des yeux. Ma tête me faisait mal, et je ne voyais pas très clair. J'avais toujours mon bandage à la tête, je devais le changer toutes les 4 heures. J'ouvris la porte et sortis de la chambre avec hâte, avant qu'ils ne devinent qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi.
VOUS LISEZ
Garde du corps
Teen FictionIl me prit dans ses bras très soudainement. - Mais que faites-vous ?! M'exclamais-je,surprise. - Bah,je suis ton garde du corps,je dois garder ton corps. ** Si on m'avait dit que j'allais avoir un garde du corps comme lui et qu'on m'avait prévenu de...