Chapitre 10

1.5K 93 4
                                    

Je crois que je vais littéralement péter un câble.
Je suis dans une voiture, avec mon garde du corps qui est au volant. Mon manager est je ne sais où, et quelqu'un nous suit.

- Jayden, dis-moi ce qu'il se passe j'en peux plus, tentais-je plus calmement.

Il soupira longuement, agacé.

- Je ne peux pas te dire, Cara.

Je détourna le regard vers le paysage. J'espérais que tout ça n'était qu'un mauvais rêve, c'était une des pires situations que j'avais vécue.

- Je croyais qu'on avait dépassé ce cap, dis-je froidement.

Il semblait assez choqué de ma réplique mais se reprit soudainement.

- Moi qui croyais que tu n'étais pas une de ces célébrités pourries gâtées.

- Mais c'est que Monsieur cache bien son jeu derrière ses façades de fou-fou ! Je te rappelle que tu es mon garde du corps alors si tu ne sais pas faire ton boulot, il y a beaucoup d'autres personnes sur la liste ! Je répondis du tac au tac.

- Je te rappelle que c'est les façades de "fou-fou" comme tu les appelles, qui te redonnent le sourire. T'es en train de traité comme une merde le seul qui te redonne un semblant de sourire. Tu crois que je remarque pas Cara ? Tu me prends pour un con ? Répliqua-t-il en accelerant.

- Mais qu'est ce que tu racontes ?! Je crois que tu perds la tête Jayden ! Tu n'es rien pour moi mise à part mon garde du corps, c'est clair ?! Tu te prends pour qui au juste ?! J'ai l'impression que personne ne te pose de limites et bien moi je vais le faire ! Tu n'as aucune éducation, tu fous la merde partout où tu vas, et tu te permets de parler de chose qui ne te concerne pas ! T'as une grande imagination, Jayden parce que tu ne me redonne pas le sourire.

Mensonge.

Il semblait lui aussi énervé, mais très énervé. Surtout après ce que je viens de lui dire.

- Mademoiselle Delevingne, vous savez quoi ? J'avais un semblant de gentillesse pour vous parce que vous me faisiez pitié, mais à ce que je vois, tous les coups sont permis, hein ?! Ce n'est pas le jour où j'avais vu vos cernes, vos yeux rouge, et votre mine horrible, que j'ai compris que vous alliez mal, c'est des les premières minutes où l'on s'est rencontré ! J'avais une certaine compassion pour vous. Mais vous savez quoi ? J'espère sincèrement que vous allez vous enfoncer encore plus dans votre trou que vous ne l'êtes déjà, et je ferais tout pour, croyez-moi ! Qu'une vulgaire bourgeoise, aux seuls problèmes, c'est laquelle de Louboutin elle va prendre.

J'étais assez choquée de ce qu'il venait de dire. Il était passé au vouvoyement. Suffisamment réponse ne vint pas très rapidement.

On était sur l'autoroute, il ne cessait de doubler les voitures et frôlait. l'accident. En tant normal, je lui aurait gueuler de ralentir. Mes les conditions ne me le permettent pas.
Sa dernière réplique m'a glassé le sang. Je refusais qu'il parle de ce qu'il ne connaissait pas.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles alors tu ferais mieux de la fermer, dis-je.

J'avais parlé étrangement bas et d'un ton très froid, il semblait sous le choc et me jeta un coup d'oeil.

- J'en ai vu défiler des célébrités comme vous, vraiment toutes pareilles.

J'allais m'énerver, je n'allais plus me retenir. Je ne voulais plus me retenir. Et ça allait être fort.

Je cria :

- Ferme ta putain de gueule merde ! T'es en train de me mettre à bout là ! On a pas assez de problème ?! Tu crois tout connaitre ? Et bien je vais te dire quelque chose que tu ne connais pas encore : Jayden, je te déteste ! Tu n'es qu'une pourriture sans éducation qui fout la merde partout où il va ! Mais regarde : on est en train de se faire suivre par une voiture, et qui est là ?! C'est Jaydou ! Tout juste ! T'es la où il y a les problèmes, finalement je me demande si tu n'es pas, toi, le problème ! Tu fais tellement pitié, tu ne demandes que de l'attention ! Oh mon pauvre, tout le monde s'en fout de toi... Tu n'es rien, Jayden. Tu--

- Putain de merde, il me coupa.

Je me tourna vers lui. Avec toute cette agitation, je n'avais pas remarquer que la voiture était en arrêt. Pourquoi est-ce qu'on s'est arrêté ? Nous étions devant une pompe à essence, à attendre. Nos poursuivants n'étaient pas bien loin pourquoi on s'était pris une 'pause' ?!

- Jayden, ils vont arrivés qu'est ce que tu fais ?! Dis-je en le tutoyant malgré moi.

Il serra la volant. Fort. J'avais l'impression d'être ignorante sur tout ce qui se passait ces derniers temps.
Jayden ne répondit pas. Qu'est ce qui se passe bon sang ?!

Et une idée me vint en tête.

Et si Jayden faisait partit de ceux qui nous coursent ? Et si je m'étais trompée sur toute la ligne ? S'il n'était pas celui que je croyais ?

Je me mis à stresser encore plus. J'avais les mains moites et une boule au ventre. Nos poursuivants ne vont pas tarder à arriver, et nous étions là à s'arrêter devant une pompe à essence à attendre. Et cerise sur le gâteau, je doutais de l'identité de mon garde du corps.

- Dis-moi Jayden. Dis-moi si je peux te faire confiance. Dis-moi ce qui se passe là. Dis-moi qui sont ces gens qui nous poursuivent. Dis-moi pourquoi. Dis-moi la raison pour laquelle on s'est arrêté devant une pompe à essence. Dis-moi pourquoi je reste ignorante, finis-je par dire.

Il ne me regarda pas, et restait le regard rivé sur la pompe à essence.
Au bout de quelques secondes, il lâcha :

- C'était ici qu'on devait retrouver Jason. Et comme tu peux le remarquer, il n'est pas là.

___________________

Hey ! J'espère que vous allez bien, c'est un chapitre très court je sais mais c'est pour finir sur une intrigue ahaa

J'essayerais de poster un peu plus rapidement !

Bisouu !

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant